Resultat d'analyse

Discussions

Auteur
Message
charlenedu17 2 messages
charlenedu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 09:53
Bonjour a toute. Je suis enceintes de 6 mois, j'attend un petit gars pour fin février 2013. J'ai fait mes analyses pour savoir si j'avais du diabète et d'après se que je comprend non mais par contre j'ai beaucoup trop globule blanc et je sais pas trop a quoi sa correspond, sa m'inquiète un peu.
Lamya2 3 messages
Lamya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 15:51
 Bonjour,

Félicitation pour ta grossesse.
Je ne serais pas vraiment quoi te répondre pour les globules blanc mais vois avec ton médecin qui devrais t'expliquer les résultat.

Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.