Perte blanche plus importante

Discussions

Auteur
Message
mimana 2 messages
mimana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 16:06
Bonjour actuellement dans mon 8éme mois, j'ai des pertes blanches plus importantes depuis 2,3 jours et des douleurs dans le ventre puis le ventre qui ce durci quand je marche et je voulais savoir si ils y en a qui savent ce que ça peut signifier sachant que j'ai déjà perdu du bouchon muqueux. Merci beaucoup pour toute vos réponses
Maman qui doit accoucher le 24 décembre 2012....
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 17:13
 bonjour mimana 
les pertes sont normales puis les douleurs et le ventre qui se durcis se sont des contraction .moi je suis dans mon 9 ieme mois pourrai tu me dire comment c est le bouchon muqueux esque c est gros on le voit ou pas ?
merci
mimana 2 messages
mimana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 17:41
 Merci pour ta réponse sauf que j'ai des douleurs de plus en plus et le ventre qui se durcit de plus en plus. En faites pour moi le bouchon muqueux ça a ressemblé à un glaire transparent chez certaine personnes il peut y avoir un peu de sang avec . Tu peut t'en rendre compte comme tu ne peut le savoir ça dépend des personnes.
 
Maman qui doit accoucher le 24 décembre 2012....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.