Les Janviettes 2013 entrent dans leur 8 eme mois !!!!

Discussions

Auteur
Message
VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 09:36 - Modifié le : 15-11-2012 à 09:49
RECAP des Janviettes 2013:







Sovy:


Elle: Sovy 28 ans


BB1 prévu pour le 3 janvier et c'est un !!




Natibou:


Elle: Nathalie


BB1: Zacharie ( 5ans 1/2)


BB2: Zoé (3ans 1/2)


BB3 prébu pour le 4 janvier et ce sera un kinder surprise!!!



Kimy78:


Elle: Julie 27 ans Lui: balou 27 ans (Yvelines Région Parisienne)
BB1 prévu le 7 janvier !(déclenchement éventuel en décembre)




Anneso_85


Elle: AnneSo 31 ans (Vendée)


BB1 Tylian (2ans)


BB2 prévu pour le 8 janvier !! c'est une !!!



MANOUSKA


Elle: Manon (16 ans) (22 cotes d Armor)

BB1 prévu pour le 9 Janvier !!! C'est un un petit Sohann !!!



Missnono 6310


Elle : Noémie ( Puy de Dome, 63)

BB1 prévu pour le 13 Janvier !!! C'est un un petit Anthonin !!!




Vivi44115


Elle: Virginie (26 ans) Lui: Christophe (31 ans)
BB1 Maylis (7 ans)
BB2 prévu pour le 14 janvier!! et c'est un !!!



Magali38
BB prévu pour le 15 janvier!!




Banjo 29


BB3 prévu pour le 16 janvier c'est un un petit Ethan!!


BB2 Lylou 2ans 1/2


BB1 Thomas 3ans 1/2



VanessaParis

Elle: Vanessa (Yvelines 78)
BB1 Dylan 12 ans
BB2 Ilona 3ans
BB3 prévu pour le 17 Janvier !! c'est une !! 





Airmione
BB prévu pour le 18 janvier!!





Melie86


Elle: Mélie: 34 ans Lui: Nico: 37 ans (Poitiers)
BB1 prévu pour le 19 janvier!! c'est une




AnissaetLauryne


Elle: Anissa Lui Olivier


BB2 prévu pour le 19 janvier c'est une une petite Olanne !!!


BB1 Lauryne 3 ans


 


Jenny77122


BB prébu pour le 20 janvier!!!





Eloooo


BB prévu pour le 21 janvier !! et c'est une !!!




Debbie80


BB1 prévu pour le 22 janvier!! et c'est une!!!




Ptibout28


BB1: 4 ans
BB2: 2ans 1/2
BB3  prévu pour le 27 janvier!! et c'est une fille !!!




Zounie:

Elle: Julie 27 ans , Lui: Marc-Antoine 26 ans (Nord près de Lille)
    BB1 Salomée 11/01/2011 (18 mois)
BB3 prévu pour le 28 janvier c'est un !!!


Perruchette :

Elle : Marine 24 ans (Loiret 45)
BB1 prévu pour le 28 Janvier, c'est une une petite Louise !!!


Real59:

Elle: Jennifer 23 ans,  Lui: Sébastien 27 ans
BB1: Camille 27/01/2011 (21 mois)
BB2 prévu pour le 30 janvier !! C'est une une petite Cloé !!!





VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 09:40 - Modifié le : 15-11-2012 à 09:48
 En avant le 8ème mois pour les Janviettes 2013 
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 11:18

 Oh super... déjà 8 mois de grossesse... dans 2 mois a peine nos boubibou seront là...

Bisx

manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 00:18
cc les filles
demain rdv chez la sage femme pour mon rdv du 8 eme mois et samedi mon premier rdv pour l accouchement sans douleurs 
hate de serrer mon fils dans mes bras
 bisoux a tout le monde
melie86 39 messages
melie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 14:34
 Pour moi, l'entrée dans le 8è mois, ça sera dimanche !!!
Ca se rapproche à grand pas !
Manouska, si tu veux papoter avec nous sur facebook, n'hésite pas à me demander "Mélie Be".
Tu commences tard je trouve la prépa à l'accouchement, en tout cas si tout se passe bien pour toi, c'est cool !

manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 21:31
 cc melie86
je sais pas si je commence tard car je vais etre en groupe avc une fille de 18 ans qui elle devrait accoucher fin decembre et ça sera aussi son premier cours
je suis allee voir ma sage femme pour mon 8 eme mois cette apres midi et il y a  2 semaine quand je lui disais que j avais mal  en bas du ventre coté droit elle y avait pas fait trop attention mais aujourd hui quand elle m a ausculté elle  a trouvé mon col bas et dur du coup elle pense que j ai vraiment des contractions 
Elle m a  dit que si je prenais spasfon et  suppositoire et que j avais tjrs le ventre dur fallait pas que j attends et que j aille les voir
qu il fallait au moin que je tiens encore 3 semaines 
donc je vais essayer de me reposer mais mon copain dit que je sais pas ce que ça veut dire se reposer car je veux tjrs faire le menage 
bonne soiree a vs tte 
manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 21:52
 re
je me suis trompé en ecrivant  c est pas bas et dur mais bas et mou

ayalyon 42 messages
ayalyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 10:00
 BB 2 un garçon prévu le 4 janvier, mais déclenchement fin décembre !!!  :-)
Guest1330096
8 messages
Guest1330096
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 12:33 - Modifié le : 06-12-2012 à 11:33

 

C'est juste magnifique ce qu'il vous arrive, il n'y a pas d'autres mots Moi, je suis en congé, je ne vais pas très bien en ce moment. Du coup je passe mon temps avec ma cousine qui elle en est aussi à son huitième mois de grossesse ( elle a donc arrêté de travailler) :). Alors il faut bien s'occuper. Alors on cuisine, le petitmarmiton maintenant on connaît . On s'est aussi mise à la peinture, on s'est même mise à jouer à Minecraft, le jeu de construction sur ordinateur si vous voulez [url=http://www.madolo.fr/]plus d'informations[/url] pour nous rejoindre . Vous qui en savez plus que moi sur la grossesse et en particulier sur comment se passe le huitième mois, pouvez vous me donner des conseils ? Qu'est-ce que je dois absolument savoir ?

Je vous remercie d'avance. Et je vous souhaite une bonne journée !

Eva.


manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 10:09
 jeudi dernier je suis allée  passer une autre echo   j y allais contente car  2 semaine plutot l interne en gynecologie m avait dit que bb c'etait retourné et bing a cette echo la la sage femme m annonce que non bb ne c 'est pas retourné et comme j ai pas beaucoup de liquide  amiotique il allait avoir du mal a se retourné j ai demandé pkoi  l interne avait pu se tromper ou si bb avait refait une galipette entre temps pour la sage femme c'est plus probable que  l interne c 'est trompé
apres la sage femme m a demandé d allée en hopital de jour faire un examen amnisure
c'est pour savoir si j ai pas une fuite du liquide car j en ai vraiment pas beaucoup
a l examen rien n a ete detecté mais je suis obligée maintenant d aller en hopital de jour 1  fois par semaine
sinon bb se porte bien a 34 semaine d amnorhée  monsieur fait 2k500 et 45 cm
manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 01:01
 cc les filles je ne sais pas si quelqu un me lit mais voila aujourd hui je suis allee en hopital de jour comme convenu je suis suivi 1 fois par semaine en hopital de jour et sohann est tjrs en siege decompleté et comme je n ai pas beaucoup de liquide il y a peu de chance qu il se retiurne de lui mm
Jeudi prochain une nouvelle echo pour confirmer sa position et si tjrs en siege decompleté ils vont essayer de le faires changer en le tournant et j aimerai savoir si une de vs  sait ce qu il vont me faire car je commence sincere a  avoir peur
ensuite beaucoup^de monde me dit que en essayant de le retourner on risque de provoquer l accouchement 
ayalyon 42 messages
ayalyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 05:39 - Modifié le : 30-11-2012 à 05:41
 finalement la cesarienne sera prevu le 14 decembre pour mon 2eme bebe hate mais apréhente le retour a la maison car le 1er a 2 ans seulement .
manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 01:14
 decision je rentre mercredi 12 decembre a 8h30 a la maternité et le gyneco va essayer de retourner bb qui se presente en siege decomplete  si il y arrive tant mieux sinon radio de mon bassin pour savoir si il est assez large pour que je puisse passer bb par les fesses et au pire des cas et bien si mon bassin n est pas assez large cela sera cesarienne.
la manipulation du retournement risque de declencher le travail donc peut etre que bb sera  avc moi mercredi 12 bisou a vs tte
ayalyon 42 messages
ayalyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 05:10
 manouska: bonne chance, courage et fais nous un beau bébé :) me concernant  je fais ma 2eme cesarienne vendredi prochain pour bassin etroit :) biz
manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 11:32
 bonne chance atoi ayalyon et je vous tient au courant pour moi mais j ai trop envie que mercredi le travail commence apres le retournement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.