Bonjour les mamans

Discussions

Auteur
Message
laptitemaman 46 messages
laptitemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 12:02

Bonjour à toute!!! Voila je suis une jeune maman ma fille va sur ces 6 mois. Je vis dans le 91 et j'amerais faire des connaissance avec des mamans.

Je suis simple! Si vous souhaitez papoter avec une petite maman de 22ans vous êtes les bienvenus!! 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 14:04

bonjour moi c 'est sarah 27 ans et maman d un petit bonhomme de 1 ans!

je suis du gard

je serai ravi de discuté avec toi

au plaisir de te lire

laptitemaman 46 messages
laptitemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 14:11

bonjour, moi c'est jennifer jai 22 et je suis maman d'une petite fille de 5mois et demi.

Je suis de l'essonne en ile de france. Merci de m'avoir répondu je suis nouvelle sur le site ma vie de maman..

Je cherche à faire des connaissance pour échanger divers conversations.

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 14:14

comment s apelle ta puce?

sa se passe bien avec elle?

 

laptitemaman 46 messages
laptitemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 15:38

elle s'apelle séréna

oui sa se passe bien 

tu as repris une activité professionnelle ou  bien tu es maman au foyer

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 15:47

non j'ai repris le travail apres les 10 semaines de congés post nat.

pendant 6 j ai ete a 80% dans le cadre du congés parental vu que la caf completé mon salaire et depuis mai j ai repris a plein temps

et toi?

laptitemaman 46 messages
laptitemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 15:58

moi je né pas trouver un mode de garde pour lemoment je n'ai pas encore repris et ça fait plus de deux mois que je relance la caf pour le cong parental qu'il ne m'ont toujours pas versé! donc j'ai hâte de reprendre le travail

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 16:06

moi j'ai eu la chance d avoir une place en creche et franchement je ne le regrette pas il est tres eveillé et adore y allé!

je te souhaite de pouvoir rapidement retravaillé c 'est importan d avoir une vie sociale a coté de sa vie de maman

laptitemaman 46 messages
laptitemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 17:23

oui jsp egalement mais desplace se sont  libérés donc je vais en mairie pour voir ça! oui c'est sur qu'il est important d'avoir une vie social a coté sinon c'est dur je sais de quoi je parle le papa travail et n'est pas trop présent pour nous il rale sans cesse et vu que je suis ici depuis peu je n'ai pas encore eule tempsde rencontrer des personnes

Donc voilà jsp rapidement trouver poour pouvoir m'évader un peu!

tu ravail dans quoi?

laptitemaman 46 messages
laptitemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 17:25

oui la crèhe c'est sur ça leur permet de s'épanouir!! j'ai trvaillé en crèche donc voilà moi la mienne est éveillé mais js qu'elle s'adaptera rapidment à la crèche lorsqu'elle ira

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 10:29

oui en general les adaptation se fon vite quand il voi quil y a plein de jeux et plein de copain!

laptitemaman 46 messages
laptitemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 11:29

oui c'est sur heureusement mais je dois t'avouer que même si j'angui qu'elle soit en crèche j'apréhende un peu normale je penses

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 15:06

oui en general c 'est plus dur pour les parent que pour les enfant lol

moi quand j'ai laissé thyllian il n avai que 2 moi et demi lui c 'est rendu compte de pas grand chose je pense ou il ne l a pas trop montré moi j 'ete super angoissé de savoir comment sa se passé et tres triste je culpabilisé en + de ne pas pouvoir etre avec lui alors qu il ete si petit

mais au final quand on voi que tout va bien et que sans nou ben il son pas si malheureux ben les angoisse s envolent

laptitemaman 46 messages
laptitemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 15:10

d'accord et bien je verrais comment sa se passe surtout que je suis trés proche de ma fille donc jsp que la séparation pour la crche se passera bien vu que nous sommes constamment ensemble. on verra. 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 15:14

y a pas de riaosn que sa se passe mal

c 'est une bonne opportunité pour elle de voir 'autre chose " de devenir + independante et pour toi d avoir un peu de liberté

puis c 'est tellement bon le moment des retrouvailles!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.