Mon bebe de 11 mois pleure et rale sans cesse... je me sens demunie et epuisee...

Discussions

Auteur
Message
Guest748452
1 messages
Guest748452
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 10:29

Bonjour à toutes et à tous,

je suis maman de 2 petites puces.

Ma première Lucile à 28 mois et va à l'école depuis septembre. Tout s'est tjrs très bien passé.

Ma deuxième, Margaux à 11 mois et pour elle, c'est un peu plus difficile...

J'ai accouché à 35 SA, mis à part quelques soucis de succion, elle se portait bien. je n'ai cependant pas pu m'occuper d'elle les premiers jours car j'ai fait une occlusion intestinale suite à la césarienne...

Ensuite, à 5 semaines, elle a présentée des troubles cardiaques qui ont nécessité une hospitalisation en néo-nat. A ce jour, tout est stable.

Mais, Margaux est un bébé qui pleure et râle quasiment tout le temps !!! La pédiatre et la cardiopédiatre par lesquelles elle est suivie très réguliérement disent qu'elle est en pleine santé, qu'elle évolue très bien, que c'est un bébé au caractère bien trempé, qui est déterminé et qui aime son indépendance et sa tranquilité.

Mais, je suis fatiguée de l'entendre pleurer... je me sens démunie car je ne sais plus quoi faire pour la satisfaire... je suis frustrée car elle n'aime pas les câlins, être à bras, se promener (en voiture ou en poussette), la foule, le bruit, dès que j'essaie de faire une activité quelconque (lecture, jeux...), elle refuse, nous ne sortons plus car chaque sortie devient un enfer...

Nous avions été voir un ostéopathe, les séances furent bénéfiques qq temps mais, tout est vite réapparu...

Je ne sais plus quoi faire... c'est très difficile... j'aimerais beaucoup discuter avec des personnes qui ont vécu ou vivent la même situation... Merci de vos réponses

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 10:56

bonjour je ne suis pas dans le meme cas que toi mais j'ai ete sensible a ton appel de detresse

apres avoir beaucoup lu j'ai appri que les kinésiologues pouvaient faire des miracles sur bien des plans!

je n'ai pas eu l occasion de testé mais peut etre serait il bon d essayé si tu en a la possibilité tu ne risque pas grand chose

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.