Sentez vous Bb bouger ???

Discussions

Auteur
Message
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 16:39


tout début du quatrième mois et sens BB bouger, que demander de mieux?

malgrès un début de grossesse moyennement folichant le quatrième mois s'annonce pas trop mal ... anusées maux de poitrine horrible, que j'ai encore malgrès les quatres mois .... mais bon on finit par s'y faire ...

un decollement en tout debut de grossesse des maux de ventre avec quelques contractions les jours precedents

je sens bel et bien bb donner des coups depuis aujourd'hui ...

 

waouhhhh

je ne m'y attendais vraiment pas quand meme, je suis de nature tres forte physiquement ( en surpoids quoi ) alors pour ma precedente grossesse rien sentis avant 6 mois casi et là boum ça tapote la dedans ihihh a l'echo des 12SA la sage femme ma dit que c t un bb tres vigoureux je comprend mieux pourquoi ... =D

 

sentez vous BB bouger ???

 

Valou

Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2012 à 12:06
 Toutes mes félicitations pour ta grossesse!!! :)

J'ai également l'impression depuis hier de commencer à sentir bébé bouger mais je ne sais pas si cest vraiment lui ou si cest digestif!

Allez on a passé la période la plus pénible!

Bonne grossesse!!

Bisous :)
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.