Devenir parents?

Discussions

Auteur
Message
Celinoeud 16 messages
Celinoeud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 19:05


Bonjour à toutes!

 

j'étais déjà venu il y a de ça presque un an, car j'avais un grand désir d'enfant... Le temps à passé mon homme ne voulant pas dans l'immédiat j'ai mis ce désir de côté. Depuis nous vivons sous le même toit, nous nous sommes pacsés, je viens juste de trouver un nouveau travail tout va pour le mieux enjoy; happy !!

 

Quand il me dit "Dans deux ans on aura des enfants avec nous." Euh ... que dire? Eh bien je ne suis pas d'accord, j'ai mon indépendance maintenant, certe je veut des enfants mais pas maintenant. En ce moment plusieurs de nos amis ont franchit le cap c'est ce qui je pense influence sont désir. Il fera un excellent papa je n'en doute pas mais je ne me sens pas prête a ce jour.

 

C'est incompréhensible un jour oui l'autre non ...

Besoin de conseils de réconfort

Céli-noeud
jeffrey 18 messages
jeffrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 19:33

 
bonjour celinoeud

 

 tu ces si tu ne te sens pas prete a avoir un enfants ne te force pas , mes tu voi tu veut en avoir moi je voulai un enfants a 21 ans et je suis devenu maman a 23 ans car mon homme se sentais pas pres , mais apres mette poser certaine question j'ai vu que si je ne fesait pas le premier pas on n'eurai jamais d'enfant , donc j'ai fait le premier pas , et maintenant il veut faire la ptit soeur , et la ces moi qui veut pas bonne soiree angelique

Celinoeud 16 messages
Celinoeud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 20:33
 oui, nous sommes des femmes indécises... lol
Céli-noeud
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.