Maman au foyer,je recherche un bebe ou enfant a garder

Discussions

Auteur
Message
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 15:36
Bonjour à toute les mamans ou future maman. je m'appelle marie laure et j'ai 26 ans. je suis maman d'un petit garçon de 14 mois et depuis sa naissance je suis obliger de rester à la maison avec lui car je n'ais pas de solution de garde comme de nombreuses autre maman. j'ai exercée la profession de nounou au domicile des parents pendant 3ans et demi dans la même famille et je souhaite de nouveaux retenté l'expérience car j'ai adorée ça. je recherche donc un enfant de moins de 3 ans à gardé et qui je l’espère deviendra un copain ou une copine pour mon fils Maël. si cela vous intéresse et si vous souhaitez faire parti de notre duo,n'hésitez pas à me contacter. voici mon mail et numéro de portable: m.l-04@hotmail.fr - 06.13.71.02.64
mumu1977 2 messages
mumu1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 14:17

 
Bonjour,

il serait peut-être judicieux de préciser la ville où vous chercher à garder un enfant à garder si vous voulez avoir une réponse à votre annonce.

Simple suggestion d'une conseillère emploi en congé parental.

cordialement

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.