Enleve du sterilet et maintenant?

Discussions

Auteur
Message
melieno 33 messages
melieno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 11:58
Coucou les filles
donc je me presente je suis une jeune maman d'un petit garcon de 4ans, j'ai portez mon sterilet merina durant 2ans mes avec mon copain nous avons decidez d'avoir un enfant ^^ donc j'ai enlevez mon sterilet le 06/11/2012 puis le lendemant rapport onon proteger et j'ai eu mes regle 2jours apres mais je pensez qu'elle etait abondante mes non....mes je l'ai et toujour;puis j'ai beaucoup mal au ventre 

donc j'aimerais savoir maintenant,combien de temp apres je peut tomber enceinte; et si vous ete comme moi impatiente attendre le bb2 ou 3^^

BIIISOUS
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2012 à 14:15

 
Il faut que ton corps s'habitue sans le stérilet ;)  Pendant 2 ans ton corps a reçu des hormones tous les jours, maintenant il doit se réhabituer à fonctionner sans, et selon les femmes çà peut prendre plus ou moins de temps !

 

Attends peut-être 1 mois plein avant de commencer les essais...qu'est-ce que t'a dit ton gynéco ?

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 17:09

 
coucou

par experience:j ai enleve le mien le 6 aout 2012 apres 3 ans

quelque perte le 8/08 regle reeles le 22 /08

et je suis enceinte a^pparement du 6/7 octobre

ca a ete plus vite que ce qu on pensais

demain echo de dattation et voir si tt va bien

j ai trop hate

melieno 33 messages
melieno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 20:10
 soso123
felicittation a toi ^^ SUPER

pfff me langui vraiment la je prend pas temperature mes je me languis vraiment =)j'en peu plus
melieno 33 messages
melieno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 20:10
 soso123
felicittation a toi ^^ SUPER

pfff me langui vraiment la je prend pas temperature mes je me languis vraiment =)j'en peu plus
melieno 33 messages
melieno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 20:10
 soso123
felicittation a toi ^^ SUPER

pfff me langui vraiment la je prend pas temperature mes je me languis vraiment =)j'en peu plus
melieno 33 messages
melieno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 20:10
 soso123
felicittation a toi ^^ SUPER

pfff me langui vraiment la je prend pas temperature mes je me languis vraiment =)j'en peu plus
melieno 33 messages
melieno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 20:10
 soso123
felicittation a toi ^^ SUPER

pfff me langui vraiment la je prend pas temperature mes je me languis vraiment =)j'en peu plus
melieno 33 messages
melieno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 20:10
 soso123
felicittation a toi ^^ SUPER

pfff me langui vraiment la je prend pas temperature mes je me languis vraiment =)j'en peu plus
melieno 33 messages
melieno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 20:10
 soso123
felicittation a toi ^^ SUPER

pfff me langui vraiment la je prend pas temperature mes je me languis vraiment =)j'en peu plus
melieno 33 messages
melieno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 20:12
Vaness21: mon gyneco rien il ma enlevez mon sterilet et il ma dit maintenant a vous de jouer =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.