Faisons connaissance svp!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
corinne56 11 messages
corinne56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 19:14

Bonjour a toutes!!! alors voila moi je suis corinne ou coco j'ai 39 ans et je suis enceinte de mon cinquieme enfants!!!!

Je viens de quitter ma region de Bourgogne pour retrouver mon petit cheri en Bretagne.. dur dur mais l'amour n'a pas de limite..

J'habite donc pres de Lorient et j'aimerai corespondre avec des futurs mamans.. je precise que je suis qu'au tout debut de ma grossesse.. deuxieme mois!!!  mais curieusement beaucoup d'aprehension meme si je suis rodée!!!! mon ainé a 20 ans ensuite 14 ans 11 et 7 ans.. c'est un ptit dernier de l'amour... d'un amour pour un homme qui n'a jamais eu la chance detre papa...

 

j'ai hate de pouvoir discuter car parfois je me retrouve bien seule.. car mon cheri est de surcroit routier..

dans l'attente de vous lire je vous embrasse toutes les filles.. et merci d'avoir pris le temps de me lire

coco

manonleane 20 messages
manonleane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 21:01

félicitation a toi dsl je suis pas enceinte mais j'ai trouver ton message sympas alors je me permit de rep !!! 5 enfant sa doit être dur ta beaucoup de courage moi aussi je voudrais une grand famille ! c'est pas trop dur les premier mois ??

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 09:40

bonjour moi non plus je en suis pas enceinte mais est ce vraimant une condition pour discuté!

il n est pas drole de se sentir seul sur tout dans des moment comme sa!

la maternité est un etat de grasse dans le quel il faut etre accompagné!

je me presente je m appelle sarah j'ai 28 ans et je suis la maman d un petit thyllian qui viens de feter ses 1 ans!

j'ai aussi une belle fille de 10 ans!

mon mari et moi vivons dans le gard et  la petite en alsace chez sa maman d ou mon mari est egalement originaire.

tout quitter par amour tu voi on connais aussi...

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.