Risque de premature

Discussions

Auteur
Message
dea94 4 messages
dea94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 21:54
salut les filles voila j'ais fait 2 fausse couche et j'ait u une dysplasie du col. aujourd'hui je suis enceinte de 27 semaine de grossesse et j'ais du être hospitaliser 3 jours car contraction et col bien ouvert maintenant je doit rester a la maison et je doit rester coucher le plus longtemps possible  on ma dit kil fallait attendre o moin janvier pour accoucher sans problème voila je minquiete  un peu si qu'elle qu'un est dans le meme cas pour discuter !!!!salut a bientot
Guest1331690
1 messages
Guest1331690
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 09:51
 Coucou ,

Suis alitée depuis le 03 Octobre ( 26SA) , la je suis à 33SA+3jours, avec un col ouvert à 2doigts. Je sais que ce n'est pas facile tous les jours....mais faut tenir...hier j'ai fais ma derniere echo et bebe fait 1KG800, et va tres bien. Je voulais arriver au moins a 34 SA...là je me suis fixée 36 SA.....garde le moral ca se passera bien
;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.