GEU, certitude?

Discussions

Auteur
Message
Josephine1982 11 messages
Josephine1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 12:01
Bonjour les filles, Apres une premiere PDS jeudi 1er novembre a cause de pertes noires et de douleurs, j ai fait une PDS toutes les 48h. On m avait fait revenir deux fois pour une suspiçion de FC, et depuis hier, ils suspectent une GEU. Ils ne sont pas surs, mais veulent me faire avorter. Je voulais savoir s'il y a un moyen d etre sure: j ai en effet eu mal au ventre de jeudi 1 a dimanche 4, mais ce n'est plus du tout le cas, par ailleurs, je n ai plus non plus de pertes noires depuis samedi. J'ai eu mes regles le 7 octobre, et mes taux sont 1er nov: 30 3 nov: 60 5 nov:110 7 nov: 174 C'est ce dernier taux qui les a faits paniquer et pour autant, ils m ont laissée ressortir sans me dire quoi faire ni me donenr une seule certitude. Aidez moi svp.... Merci, Josephine
Josephine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.