Grossesse arretee

Discussions

Auteur
Message
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 08:31
voici mon histoire

Avec mon chéri on essaye d'avoir un bébé depuis l'année dernière, en janvier on essaye,
quelque temps plus tard pas de règles donc je fais un test de grossesse, négatif,
mars encore négatif, avril, mai, juin juillet et aout, négatif tjr.
je decide donc de prendre rendez vous avec ma gygy en septembre pour faire des examens complémentaires, rendez vous pour le 4 octobre.

Entre temps on essaye encore, dernier rapport le 15 septembre, puis fin septembre (30) je fait un test car je me sens pas très bien et j'aurais du avoir mes regles le 28. et la surprise, test faiblement positif, vu que c'est un dimanche j'attend le lendemain pour acheter d'autre test car je me suis dis fausse surprise alors j'ai acheter 2 en plus et la verdict enceinte j'étais trop contente mon reve allait enfin se realiser.
Puis je confirme ma grossesse par prise de sang le 1er octobre et positif avec 95ui/l. Je suis trop heureuse. En plus j'ai rendez vous avec la gynéco le 4 ca tombe très bien elle me fait des examens me dis que tout se passe bien et me donne un papier pour que je prenne rendez vous à l'hopital pour l'echo. La la secretaire me dit on fait une
echo de datation pour confirmer la date car on ne sais jamais si cela correspondrait pour fin novembre pour l'echo officiel/ Rendez vous pour le 18. j'ai trop hate de voir petit coeur (c'est comme ca que je le surnomme). Naussées, douleurs au seins, fatigue tout les symptomes de grossesse sont la!! Jour J je fais mon écho est la il me dis
que bébé n'evolue pas vraiment par rapport aux dates et la stupéfaction mais rien d'inquiètant qu'il me dis ca peut arriver qu'il y est une semaine de decalage et je dois reprendre rendez vous pour dans 3 semaines (le 8novembre).
Après encore toute deboussolée je décide de faire une prise de sang pour contrôler le taux j'en suis à 9037 ui et ca correspond à 3 semaines passé donc une semaine en moins pour rapport aux dates car derniere regles le 29 aout et dernier rapport le 15 sept donc je pensait à une grossesse de 4 semaines.

 je ne m'inquiete pas trop mais mon médecin traitant me fait tout de meme une nouvelle prise de sang le 23 et la j'en suis à 17659 donc tout porte à croire que tout se passe a merveille, tjr les naussées, la fatigue les seins tendus et gonflés.

Mais cette semaine nouvelle prise de sang et la c'est le drame j'en été à 9756. Tout s'écroule autour de moi, je vais donc aux urgences pour faire une echo de controle et la verdict
ma grossesse s'est arrêter petit coeur n'a pas tenu le coup.elle me dis que je vais devoir attendre quelque jours pour voir si il part tout seul ou si il faut des cachet
je suis en pleurs je n'arrive pas à m'arreter. Pourquoi ca m'arrive encore. Car j'ai deja fais une fausse couche mais en 2004;

 Je lui ai dis que j'avais rendez vous le 8novembre pour une nouvelle echo de datation et la elle me dis ce n'est pas la peine de la refaire. maintenant il faut attendre que bébé parte tout seul et si dans une semaine il est pas parti médicaments ect...
et après elle me dis finalement je prescrirai les médicaments jeudi car vu que vous avez deja rendez vous
et que dans la semaine prochaine tout est pris au moins vous avez dja le rendez vous.
Alors demain de nouveau direction l'hopital mais je veux qu'il me refasse une echo pour etre vraiment sur :(
pourtant rien n'indique que bébé est mort à part le taux car j'ai tjr les symptomes de grossesse
Voila tout se jouera demain.

J'ai voulu m'exprimer car je suis très mal
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2012 à 11:51
 Bonjour laeti88, 

Ton histoire me touche énormément.
C'est très malheureux ce qui t'arrives, j'espère que demain tu pourras en savoir un peu plus et que c'était une fausse alerte. Moi aussi si j'étais à ta place j'attendrais demain l'écho pour être sûre, si tu as toujours les symptômes de grossesse et que tu ne saignes pas, c'est assez bizarre.

Je te souhaite du courage, à bientôt (si tu peux donner des nouvelles)

Grosses bises ! 

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 11:48

 
Coucou LAETI88. Tout d'abbord je suis désoler pour vous 2 .

Je c'est a quel point cette situation peu être douloureuse malheureuseument je suis passer par la 4 fois et au jour d'aujourd'hui le professeur en gynécologie qui me suit a trouver la solution a mon probléme fait moi signe si tu a envie d'en parler et de connaître mon histoire....

 

Vous toutes aussi je suis prête a vous écouter et vous parler de mon parcours depuis 2010.

Il faut parler sa aide malgre la douleur.

 

dliaa
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2012 à 13:18
 tout d'abord je suis désolé pour vous c une épreuve très douloureuse et déjà en parler peut faire du bien. C arriver à la marraine de ma fille il y a quinze jours a peu près aussi sauf qu'elle a passer l'écho et tout allez bien ils on entendu le coeur et le lendemain matin perte de sang elle est allez a l'hopital il lui on fait la taux et de 1800 elle passer à 300 il lui ont fait écho et lui on dit il y a plus bébé mais vous avez la poche et fianelement elle a refait l'écho pour voir si tout étais parti deux jours après et tout étais parti. Son gygy lui a dit qu'elle garder les symptome de la grossesse entre une semaines aun mois après car elle aussi les symptome rester et finalement elle a plus de symptome a l'heure d'aujourd'hui et elle sa fait deux fois en peu de temps une en aout retomber enceinte fin aout donc de suite et elle a perdu a deux mois de grossesse 

MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 19:30
 Merci les filles pour vos messages de soutien et vos témoignage...

J'ai été à l'hopital et il m'a fait prendre les cachets j'attend que la nature fasse le travail.
Ma grossesse c'est arreter a cause du coeur de bébé qui ne s'était pas si bien formé et il ne parle pas d'oeuf clair...
c'est très dur mais j'essaye de garder la tete haute.

bonne soirée gros bisous à toutes
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 20:11
 BOnsoir les filles!!voila je suis nouvelle sur le forum!!je suis un peu déprimée alors je viens chercher du réconfort !!!
Essai bébé 1 avec mon conjoint. Arrêt pilule mi juillet,et le 2 octobre j'apprends que je suis enceinte d'un mois!!grand bonheur,nous le disons pas pour le moment décidons d'attendre les 3 mois.le 6 octobre Rdv avec la remplaçante de ma gygy qui me dit que je suis à 6 semaines d'amenorhee avec un embryon de 4 mm.le 25 Rdv pour la datation avec cette fois ci ma gyneco. L'embryon mesure 6 mm( n'a prit que 2 mm en 20 jours) mais elle ne fait pas attention puisqu'elle ne m'avait pas vu avant et estime une grossesse du 22 septembre alors qu'en fait normalement mon ovulation était vers le 3 septembre. Et la en fait elle voit un petit filet de sang marron( tellement minime que même moi je ne l'avais pas vu ). Elle vérifie mon col est fermé son cœur bat nous l'entendons même.JE suis mise à l'arrêt pour me reposer mais elle a des paroles rassurantes et me reconvoque le 5 novembre. Sauf que voilà le 3 novembre je suis admise dans le cabinet en urgence car je perd du sang marron et la verdict l'embryon n'a pas évolué depuis la dernière fois, il n'y a plus de rythme et j'ai un hématome péri ovulaire. Je pleure énormément , me culpabilise car je suis fumeuse et fumais une cigarette par jour. Il me dit de faire mon taux de BHCG à deux jours d'intervalle et oui en effet mon taux à baissé. Je perds beaucoup de sang j'ai très mal au ventre. Le 7 novembre je le revois pour vérifier si tout est bien parti. L'hematome est parti mais pas loeuf. J'en ait marre j'en peux plus d'attendre!!bientot une semaine qu'il est mort en moi et je me dis que mon bébé va partir dans les toilettes!!!!!je trouve ça horrible et en même temps la nature à commencé à faire son travail donc il faut prendre son mal en patience!!!je pense l'avoir expulsé ce matin.je déprime je me sens "vide".g peur que ça recommence à la prochaine grossesse.voila je voulais partager mon expérience récente et cela me fait du bien de parler. Merci d'avance pour vos réponses!!
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 20:22

 

Coucou Louange bien venu parmi nous . On comprend toutes par ou tu passe en ce moment nous avons tous un mauvais parcours alors on ce retrouve la pour en parler sa nous fait du bien .

Moi même j'ai eu un sale parcours si tu a besoin parler nous sommes toute la .

dliaa
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 20:26
 Merci beaucoup dliaa! Je pense que ce forum va m'aider à voir que je ne suis pas seule dans ce cas et à trouver du réconfort . Je sais que d'autres femmes subissent bien pire que moi pour le moment mais j'ai vraiment du mal à encaisser cette perte du bebe tant attendu!je souhaite du courage à toutes et qu'on ait de beaux bébés par la suite!!!
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 20:34
 
C'est normal que ce soie douloureux sa viens d'arriver ... Malheureuseument on vie avec on n'oublie pas . Tu na pas encore d'enfants ???
dliaa
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 20:37
 Non pas d'enfants...c'est ce qu'on m'a dit qu'avec le temps ça s'estompera même si jamais je ne l'oublierai.tu as des enfants toi?
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 20:42
 
Non moi de même je n'ai tourjour pas d'enfant depuis 2010 on n'ai en essye 1er . regarde t email prive
dliaa
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 20:45
 Je n'ai rien reçu...
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2012 à 21:04
 Bonsoir les filles,

Bienvenue louange, je te comprend parfaitement et je sais ce que tu ressens je viens de le vivre.



Pour ma part, je suis sorti de l'hopital vers 12h car j'ai fais ma fausse couche hier après midi jusque cette nuit. je saigné tellement que par précaution il ont preferer me garder pour la nuit.
je suis dans un état de choc depuis. mais en parler ca m'aide énormement et je serai la si ya besoin.

Moi non plus je ne l'oublirai pas c'était notre petit bébé tant attendu même si je l'ai porté que 6 semaines. Il y a des moments ou je me dis que c'est qu'un cauchemar et que je vais me réveiller mais non c'est la réalité et si il a décider de partir c'est qu'il avait un soucis. Je te comprend quand tu dis que tu culpabilise mais il faut pas car la nature fait bien les choses. c'est dur de dire ca mais c'est mieux pour notre moral.

gros bisous




Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 21:15
 Coucou laeti88! J'ai l'impression de lire mon histoire quand je te lis! J'ai moi aussi continuer de ressentir des douleurs aux seins quand j'ai fais ma fausse couche mais ils sont vites partis et c'est la que j'ai compris que c'était fini...j'ai souffert physiquement et moralement pendant une semaine,là là douleur physique s'estompe du fait que j'ai expulsé loeuf ce matin mais la douleur morale est présente. J'ai qu'une peur c'est de retomber enceinte et que tout cela recommence. Peur qu'on nous annonce un problème...pas toi?
Courage à toi
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2012 à 21:24
moi j'ai vu l'embryon quand je l'ai expulsé cette nuit je pensais que c'etait fait hier mais non cela s'est fait quand j'étais à l'hopital. d'un coté s'etait mieux. moi aussi je me sens vide depuis ce matin!!! je le cherche partout ! vous devais me prendre pour une folle les filles.

Sinon oui j'ai l'appréhension que si je retombe enceinte que tout cela recommence. mais ma gygy m'a dis que le mieux pour ne pas risquer une nouvelle fc rapidement c'est d'attendre le retour de couches et un cycle donc dans 2mois je recommence......car elle m'a dis que si on retombe enceinte dans le mois on risquait une nouvelle fc car il faut du temps pour que tout se remette en place!!!! après je pense que toute femme est différente.

courage à toi également

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.