Grossesse n2... pas encore +++ nouvelle cyber maman!

Discussions

Auteur
Message
latribudenina 2 messages
latribudenina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 21:44
Bonjour chez vous!
Je suis en essai bébé 2 depuis cette été... ça ne devrait plus trop tarder si j'en crois le calendrier...
lorsque j'ai eu ma fille, ça n'a pas été tout rose... un mauvais suivi et un manque de connaissance de ma part m'ont fait terminer la grossesse en catastrophe.
 Ma fille a aujourd'hui 3 ans et demi, elle réclame une petite sœur...
comme je ne prend pas de pilule... on a décidé que l'on ferais un test vendredi prochain pour en avoir  le cœur net sur ce retard! J'ai mon premier rdv au JJ le 12/11 ... si d'autres mamans veulent partager leurs aventures?!
J'ai décidé de changer de JJ pour cette grossesse.. La précédente n'a pas diagnostiqué l'hypertension dont je souffrais et j'ai fini par accoucher 3 semaines en avance par césarienne parce que j'allais perdre ma fille... je n'ai jamais vu de JJ depuis mon accouchement. Je sais c pas bien... j'ai fais un petit blocage...  

si je peux échanger des infos, c avec plaisir que je discuterais avec vous
alors à bientôt
NINA
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 14:13
 bonjour, je suis maman d'une petite fille de 16 mois et je suis aussi en essai BB2 mais depuis début décembre !

Moi non plus je n'ai pas revu de JJ depuis mon accouchement ^^

Et tu enceinte ou pas ?


 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.