Derniere ligne

Discussions

Auteur
Message
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 14:20
coucou sa y ai depuis hier j'ai entamée mon 9eme mois depuis ce week end jai des contractions toutes les 20mn des douleurs dans le vaggin bref sa travaille jai appeler la maternité elle ma dit un bon bain chaud et plein de reposet quand jai des contractions toutes les 10mn que je perds les eaux opp on y va mais la je suis casser et plein de choses a faire cette semaine des rdv et papa n'est pas la alors c'est pas le moment que bb vienne apres cette semaine oui ....mes douleurs me font mal me font pleurer mais bon a part spasfon je patience aller c'est la dernière ligne droite dans 28 jours il sera la jespere...
freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 16:57
 MDR moi elle est sencé etre la normalement...
pareil j'en vien limite à pleurer parfois télement sa me fais mal...
et des contractions mais pas régulières...
enfin, on verra bien...$
BON courage à toi!!!
<3 FREEWAY <3
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 20:57
 je vois que lon est toute impatiente depuis se week end les douleurs persistent la materniter ma dit de me reposer et prendre spasfon par 2 on a le droit a 8 par jour mais bon sa ne me fait plus grand chose en tout cas bb pousse beaucoup ce nest pas tres agréable il gigotte dans tous les sens bref je veu accoucher vite....deja jattends ma visite du 9eme mois le 16 avc le gyneco la materniter est a 30mn donc faut pas s'y prendre a la derniere minute voila demin jfai l'adaptation a la creche de ma petite de 10mois sa. va me faire bizare jai jamais été séparer d' elle comme sa mais sa va lui faire le plus grand bien...maintenant je compte les jours pr bb....
freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 23:10
 C'est vrai que ça doit être sur de s'en séparer... J'espère que j'aurai pas trop de mal le jour ou ça va arriver! Mais bon il faut déjà qu'elle soit la ma puce!
Là j'ai fait deux bon kilomètres à pieds! Donc je sent ma petite super bas! Et j'ai des contractions! En espérant que ça serve à quelque chose!!
Moi j'aime pas trop les médicaments donc j'évite au Max! 
Bizooo a toi
<3 FREEWAY <3
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 00:07

 
courage a vs deux

et freeway tkt le moment ou ta puce sera pose sur ton ventre cette longue attente disparaitra tres vite

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 08:05
 cc
sa y ai la semaine commence avec plein de rdv et plein de chose acfaire sa va peut etre motiver bb a venir...jespere cette nuit jai bien dormie on verra comment est la journee aller bisous
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 08:06
 cc
sa y ai la semaine commence avec plein de rdv et plein de chose acfaire sa va peut etre motiver bb a venir...jespere cette nuit jai bien dormie on verra comment est la journee aller bisous
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 13:23
 Hello,

moi aussi je suis rentrée dans mon neuvième mois. pas spécialement pressée d'accoucher, je préfère qu'il grandisse tranquillement. cela dit, je commence vraiment à être énorme (+13 kg) et le mal de dos est de plus en plus intense. Le problème, c'est surtout la nuit que la douleur se réveille... associée aux remontées acides évidemment ! Mais bon, c'est pour la bonne cause.
Je profite de mon congé mat' et de l'absence de ma fille (vacances chez grands parents) pour faire plein de choses qui seront plus compliquées après : boutiques, restau, ciné, sieste, bain, esthéticienne.
cette semaine en plus de mon cours de préparation à l'accouchement, je vais aller à un cours sur l'allaitement histoire de me remettre dans le bain. Vous allez allaiter vous ? C'était le sujet des "maternelles" ce matin :-)
Bon courage à toutes !
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 14:51
 ah oui moi je vais allaiter mon pti bonhomme jai deja allaiter mes deux filles la premiere 6mois et la 2eme que 3mois car jai étais trop fatiguer donc je n'avais plus de lait donc pour le pti gas on verra comment cela se passera.aujourd'hui jai fais ladaptation a la creche pour ma derniere et sa va etre comme sa toute la semaine donc des que je peux je me repose car sa tire en bas du ventre
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 13:24
 Coucou les filles 

Oui moi aussi je suis rentrer hier dans ob 9 mois. 
G vu la sage feme hier tout vas bien. 
G poser la question pour les petits couts d'electricité ( piqure d'aiguilles) elle m'as dis que c'est que bb touche le col. 
Mon prochain rdv est le 21Nov  jespere que j'aurais dja accoucher car la sa devient difficile!! 
Je fais des exercices pour faire les choses avancer mais l'infirmiere mais dit qu'il est trop tot faudrais commencer dans 15J!!!! 

Voili voulou pour moi!!!
Aller courage les filles comme dit lLINE c'est la derniere ligne!!!!!
ZACK
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 10:46

 
coucou les filles je contnu a vous lire tout les jours pour voir coment ca avance pour moi l'allaitement cest une facon de rassurer la puce il y a que mon 1er que je n'es pas pu allaiter une semaine apres la sortie de l'hopital un soir vers 21h c'etais l'heure de la tetee et la il ne cesse de pleurer j'etais chez ma maman elle me dis ton lait n'est pas assez nourrissant la crise j'etais frustree et je n'avais ni biberon ni lait en poudre et pharmacie ferme bien sur heureusement ma maman avait une astuce pour le lait elle m'as dis ca ira pour cette nuit mais demain on file a la pharmacie et mon voisin et meilleur ami avais eu un petit gars donc il a pu me preter un biberon

 

la fin es proche pour vous moi aussi le dos en avais pris un coup (deja que j'ai pas mal de prob depuis que j'avais perdu 30kg) quand je montais les escalier la douleur me lanacais et e meffondrais par terre ca met arrivee en faisant les courses c'etais une horreur donc la je vais faire du sport pr remuscler mon dos surtout que je trouve que j'ai encore perdu du poids !!

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 12:27

 
Coucou les filles,

 

C'est à mon tour de vous rejoindre dans le 9eme mois, quel bonheur, nous avons de + en + hâte de pouvoir tenir notre fils dans nos bras et le couvrir de bisous.

 

La fin est longue et difficile mais ça vaut le coup, mon prochain et dernier rendez vous le 13 novembre, on verra si le col à bougé, je l'espere.

 

Prenez soin de vous et de vos bébés, plein de bisous...

angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 18:14

 
Je suis pas encore au 9eme mois mais bon hihi presque !

Line courage, je comprends qu il te tarde !!!

Freeway bon ben le decompte est fini, j espere que ton bebe va pointer vite le bout de son nez !

 

Moi je suis préssée qu il arrive mais en même temps je veux le garder au chaud le plus longtemps possible, je me dis que maintenant c un peu tot quand meme! Donc je me repose toujours et je fais attention lol ! J attends mon rdv du 15 pour voir si le col se modifie mais bebe est tellement haut j en doute !

 

Bonne soirée a toutes!

freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 21:57
Mon terme est le 15 novembre ma banderole affichait le 5... lol
Même la banderole veut vite voir ma fille!!!
mais non toujours rien!!! je suis en pleine forme ça en deviens dérisoire!!!
pas de contraction, pas de douleur, même mes envies de pipi ce sont éstompée...
je ne sais plus trop quoi faire pour faire avancer les choses... 
tout a l'heure je dansais... c'est dingue!!!

MOI je dis oui à l'allaitement!! J'en rêve et espère que ça se fera dans les meilleurs conditions...

trop contente pour éléanor, tu vas pouvoir profiter de ta fille dans un meilleur cadre!!

BON je prévois d'appeler la sage femme demain pour voir si elle peut m'examiner... pour savoir si ça avance!!


bises a toutes
<3 FREEWAY <3
blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 08:45

 Bonjour les filles,

Je vois que vous êtes toutes impatientes de voir la bouille de vos loulous mais n'oubliez pas il faut 41 semaines pour préparer un beau BB et c'est lui qui décide de sa sortie. Vous pouvez faire des kilomêtres et du ménage, s'il n'a pas décidé de sortir, il ne le fera pas !! d'ou parfois des accouchements après terme (mon cas pour la grossesse n°2, j+4 après avoir fait 1500 kilomêtres en train et en métro sur une semaine de vacances + de la voitures + des balades...).

Accoucher avant c'est bien car on profite du BB plus vite mais parfois ce n'est n'est pas le cas car il a froid, l'estomac n'est pas bien terminé donc après il fait des coliques, il pleure ......

Je sais que je ne suis pas très rassurante maisil faut être consciente des inconvénients d'un accouchement antérieur à 41 semaines. C'est vrai que la fin de la grossesse n'a pas que des avantages, je suis la première à être assujetie à des mals de dos, des remontées, etc mais tout ça est vite oublié une fois que le BB est sur notre ventre en salle d'accouchement.

Bref je comprends votre impatience mais tout arrive à qui sait attendre !!! 9 mois c'est long mais si court à la fois!!

 

Pour l'allaitement je suis carrément pour, c'est tellement bon pour l'enfant, la mère, économique , pratique, etc, je ne vois que des avantages.

 

Je vous souhaite une bonne journée, profitez au maximum de se BB au sein de vous, rien qu'à vous.

A bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.