Bebe en siege et diabete on me refuse la cesarienne

Discussions

Auteur
Message
Izabelle 2 messages
Izabelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 09:42

bonjours je suis a 8 mois de grossesse j'ai vu mon obstetricien accoucheur mercredi dernier pour une écho de surveillance car je suis diabetique et aussi parce que le bébé se présente en siège depuis le début. on constate qu'elle est toujours dans cette position.

J'ai eu mon 1er enfant en siege par voies basse car arrivé 3 semaines plus tôt et pas le temps de me prendre en charge sans péridurale sans rien j'ai enormement souffert et eu beaucoup de mal a m'en remettre. Je lui ai expliqué celà et j'ai demandé s'il était possible de prévoir une cesarienne car je n'ai pas envie de ressouffrir comme pour le 1er que j'ai eu il y'a 9 ans. je lui explique que c'est la raison pour laquelle je n'en ai pas fais un autre avant aussi et en plus avec le diabete l'accouchement par voies basse d'un siege et une rude épreuve.

Il refuse ... il ne veux pas faire de cesarienne sauf si mon bassin est trop étroit. j'ai RV demain matin pour tenter de la retourner sa aussi sa me fais peur car je sais que c'est douloureux ... mais dans tout les cas il m'a expliqué que même si on n'arrive pas a la retourner il ne me feras pas de cesarienne !!!

Comment cela est-ce possible???? j'ai très peur

Merci de me répondre

Iza
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.