SAIGNEMENT 5SG

Discussions

Auteur
Message
Guest1323611
1 messages
Guest1323611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 11:11
help saignement 5 sg deja appelé gygy elle me dit allée au urgence mais je ne veux paspaniqué mon homme non plus quand pensé vous?
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 08:46
 bon je sais pas se qu'il s'est passé depuis mais je pense que tu devrai y aller. bon courage

sandrine663 46 messages
sandrine663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 18:00
 idou, alors tu est allé voir pour ces saignements????????
Je suis a 6SA et je perd moi aussi du sand marron-rouge depuis 3 jours mon gygy ma dis que sa pouvais arriver c'est la NIDATION.
salutation a toi

 
 Bonjour,je suis maman de 3 enfants de 16, 12 ans et 10 ans mon dernier et mon futur mari a lui aussi un petit de 3 ans.
adrianne2 4 messages
adrianne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 14:44
 
Bonjour a toutes moi je suis enceinte de 6 semaines et depuis quelques jours j ai des pertes marron j ai appellée mon gynéco elle m a pris dans la journée elle m a fait une éco et il est encore là son petit coeur bat elle m a donnée de la progesterone et des ovules et des le lendemain ca c est arreté plus de perte . mais j ai mal en bas du ventre je me dis que c est peut etre normal en début de grossesse . j ai tres peur de le perdre j ai dejas fait plusieurs fausses couche . et vous avez vous eu mal au ventre au debut de votre grossesse .merci
sandrine663 46 messages
sandrine663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 14:56
 bonjour Adrianne, moi je suis a 7SA demain et j'ai toujours ces pertes et l'écho est pour vendredi 30/11 j'angoise et en meme temps préssé de savoir si tout se déroule normalement, quelques petites douleurs dans le bas du ventre et la poitrine me fais moins mal. félicitation a toi 
 Bonjour,je suis maman de 3 enfants de 16, 12 ans et 10 ans mon dernier et mon futur mari a lui aussi un petit de 3 ans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.