Bebe pour juillet 2013

Discussions

Auteur
Message
Guest1326841
1 messages
Guest1326841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 10:23
Bonjour , je m’appelle Manon je suis mariée et j ai déjà un petit garçon Antoine née le 04/11/2010 , et je suis enceinte de 6SA soit 4SG et bébé et prévu pour le 07/07/2013 !! j'aimerais faire connaissances d autres maman ayant des dates d’accouchement plus ou moins proche de mois afin d’échanger nos ressenties , j'attend vos réponse bonne journée a toute
Sissi812 26 messages
Sissi812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 13:07
 bonjour , j'ai 22ans , bébé1  prévu normalement pour le 9juillet ...
lapetitesouris2 1 messages
lapetitesouris2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 13:20
   Salut les futures mamans !!
Moi aussi je suis comme vous depuis 2 ans de combat pour avoir bb2 nous y sommes arrivés avec beaucoup d'eteonnement et de joie. Ovulation le 22/10 donc je suis de 6 SA et de 4 SG .
Accouchement prévu pour mi juillet 2013.
Visite chez gygy le 16/11 on verra bien ce qu'il dit si c'est bon ou pas , je suis suivie de prés par mon gygy la semaine passée il a remarqué que mon ovaire gauche as doublé de volume .

Croissons les doigts jusque là!
 Félicitation a vous toutes
Guest1344896
4 messages
Guest1344896
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 21:40
 salut les filles moi c prevu pour le 4 JUILLET !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.