Perte de libidos

Discussions

Auteur
Message
elo13120 3 messages
elo13120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 09:45


Bonjours, voila je suis maman au foyer et je m'occupe de mes 2 enfants, le premier à 22 mois et le deuxieme a 2 mois.

Et depuis mon deuxième accouchement je n'éprouve plus le désir d'avoir des relations sexuelle, ce qui m'inquiète un peu car mon homme est patient, il ne me fou pas non plus la préssion mais j'ai peur qu'il aye voir ailleur meme si il me dit que non. Du coup je me force un peu mais je ne ressent rien!!!

Je voudrai savoir si c'est normal et es que sa va me revenir??

milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2012 à 01:58
 Bonsoir,

Oui c'est normal, la fatigue y est pour beaucoup, avec deux enfants il y a deux fois plus de tâches mais qu'une paire de bras! Il n'a que deux mois, donc c'est récent! 
Pour mon deuxième qui a 9 mois tout juste, c'était comme ça au début (il hurlait toutes les heures, ne dormait, allaitement chaotique au départ etc...) tout ces petits éléments qui ont fait que je n'avais aucune libido! mais la sage-femme m'a dit clairement "l'appétit vient en mangeant, plus vous attendrez, moins vous aurez envie" il faut trouver un peu de temps, même s'il n'y a pas de rapport au début, juste se retrouver seuls, des caresses etc.... 
Il ne faut pas craindre l'infidélité, les hommes malgré leurs pulsions sont patients et comprennent bien que la FATIGUE avec deux enfant est là! Il faut en discuter clairement avec lui (c'est ce que je faisais pour le rassurer), lui dire les sentiments, lui expliquer cette fatigue qui prend le dessus sur tout, et que la libido est en standby, mais qu'avec un peu de patience ça reviendra petit à petit!!!! 

Mais il faut se dire que c'est tout récent, et qu'avec un deuxième enfant à gérer, on est lus aussi disponible qu'avec un seul petit bout!
patience la libido reviendra 


Nossa2 2 messages
Nossa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 18:44 - Modifié le : 27-06-2013 à 18:44
milouse1611_EE a dit :
“  Bonsoir,Oui c'est normal, la fatigue y est pour beaucoup, avec deux enfants il y a deux fois plus de tâches mais qu'une paire de bras! Il n'a que deux mois, donc c'est récent! Pour mon deuxième qui a 9 mois tout juste, c'était comme ça au début (il hurlait toutes les heures, ne dormait, allaitement chaotique au départ etc...) tout ces petits éléments qui ont fait que je n'avais aucune libido! mais la sage-femme m'a dit clairement "l'appétit vient en mangeant, plus vous attendrez, moins vous aurez envie" il faut trouver un peu de temps, même s'il n'y a pas de rapport au début, juste se retrouver seuls, des caresses etc.... Il ne faut pas craindre l'infidélité, les hommes malgré leurs pulsions sont patients et comprennent bien que la FATIGUE avec deux enfant est là! Il faut en discuter clairement avec lui (c'est ce que je faisais pour le rassurer), lui dire les sentiments, lui expliquer cette fatigue qui prend le dessus sur tout, et que la libido est en standby, mais qu'avec un peu de patience ça reviendra petit à petit!!!! Mais il faut se dire que c'est tout récent, et qu'avec un deuxième enfant à gérer, on est lus aussi disponible qu'avec un seul petit bout!patience la libido reviendra  ”

 

C'est difficile de comprendre la baisse de la libido chez la femme, voila un lien qui explique le phénomène et je te souhaite une bonne chance : http://libido-femme.net

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.