Prenoms

Discussions

Auteur
Message
Guest1325976
1 messages
Guest1325976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 11:44
Coucou tout le monde,je m'appelle Fanny et depuis le 03 août 2012 je suis maman d'une petite Luna (prononcée l[u]na),j'ai choisit ce prénom car son papa est espagnol,donc je trouve que ça retrace un peu ses origines. Qu'en pensez vous? Et vous,comment avez-vous appelé,ou aimeriez appelé votre enfant? Faites moi part de toute vos idées prénoms!! :) Bisous à toutes les mamans♥
tefanie62 36 messages
tefanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 14:43
 Coucou,

Moi c'est stéphanie, je suis maman d'une petite fille de 30 mois et d'un bébé 2 prévu pour début mai 2013.
Je suis un peu comme toi, le papa étant d'origine italienne j'ai tenue à ce que nos enfants ont un prénom italien.
Pour ma fille nous l'avons prénommer CHIARA, et pour bébé 2 si c'est une fille ca sera GIULLIA et si c'est un garçon nous ne sommes pas encore décidé lol.
Bonne journée
Stéphanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.