Poussee dentaire bebe a peine 4 mois

Discussions

Auteur
Message
LilieAdam 11 messages
LilieAdam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 11:17
Bonjour, mon fils Adam aura 4 mois dans quelques jour et depuis ses 3 mois il bave bcp mais là depuis 2 jours il a des pics de fièvre qui varient de 38 à 39,5 inquiète la première nuit nous sommes allés aux urgences n'ayant aucuns autres symptômes ils m'ont dit on ne saura probablement jamais ce qui se passe mais pour eux sûr ce n'est pas les dents car trop de fièvre sauf que mon loulou bave à gogo mort tout ce ki lui tombe sous la main!!! je voulais savoir si certaines maman on connu de gros pics de fièvre pour leurs enfants lors des poussées dentaires??? et si c possible à son âge qu'il fasse ses dents??? c mon premier bébé et on me dit de tout donc je sais plus koi penser!!! merci e vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.