Perte de sang depuis plus de 2 mois

Discussions

Auteur
Message
gwenetlea 22 messages
gwenetlea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 15:37

coucou a toutes voila sa fait un peu plus de 2 mois que j'ai accoucher et je perd toujours du sang rouge vif avec des caillot est ce que quelqu'un a eu sa ????

 a ma premiere j'en ai eu trois semaine puis regles normalement alors je voi pas en plus je n'ai rdv que le 29/09 mais j'en peu plus je fatigue (et je prend encore du fer) j'ai mal au crane et sa fait terriblement mal au ventre

MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 18:43

bonjour gwenetlea

bein moi enfaite quand j'ai accouher j'ai eu sa pendant 2 3 jour apres j'ai eu mes regle normal pendant 2 a 3semaine mais mon medecin traitan mavais dit que cetai normale mais comme je dit tout le temp toute les femmes ne sont pa pareil alor si tu voit que sa continue moi je te conseil de consulter ton medecin ou ta gygy voila et la au moin tu sera plus clair dans ta tete et tu pourra mieu te reposer et sa te fatiguera ps la tete voila jespere que sa va aller mieu a+ biz

Ticoeur D'amOur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.