Une petite fille prevue pour janvier 2013

Discussions

Auteur
Message
Daria2 7 messages
Daria2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 18:40
Bonjour à toute,
 j'ai longtemps hésité à m'inscrire sur un site de future maman, et puis au bout d'un moment je me suis rendu compte qu'on est parfois seule au monde surtout quand il n'y a personne d'autre dans son réseau d'amis qui vit la même chose bref j'ai découvert que j'avais besoin de discuter avec des femme ENCEINTES !!
Du coup je me lance, je suis une heureuse future maman d'une future petite fille ! Elle est prévue pour le 19 janvier 2013!
 Elle se fait sentir tout les jours, toutes les nuits...!!
J'ai l'impression d'avoir un ventre énorme et c'est pas finis !! hé!hé!

N'hésiter pas à discuter avec moi, vous me retrouverez certainement dans le forum pour d'autres sujet de conversation...maintenant que je m'y suis mise....
A bientôt


laetitia772 3 messages
laetitia772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 18:49

 
Bonjour

J'attend mon deuxième enfant pour le 1 er janvier 2013.C'est un garçon il se fair sentir aussi tous les jours.J'ai déjà une fille de 5 ans 1/2.

Daria2 7 messages
Daria2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 19:06
 Félicitations, une nouvelle année 2013 qui commencera bien...!!! Je le souhaite de tout coeur !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.