Maman janvier 2013 ?

Discussions

Auteur
Message
Guest1321504
1 messages
Guest1321504
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 15:39
bonjours, j'aimerai avoir des discutions sympatiques avec des future maman. je suis enceinte de mon premier bébé et souvent angoissé a la peur de l'inconnue. comment l'accouchement va ce passer ou autre. n'hésiter pas a m'écrire si vous etre dans le meme vas que moi. un peu de soutien sa fait du bien :p bisou a toute.
Titelle2013 2 messages
Titelle2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 17:06

Salut!

 

moi aussi je vais être maman en janvier 2013 ! Pour l'instant, je ne suis pas spécialement angoissée, mais à bien y réfléchir, on fait l'une des plus grandes expériences de notre vie, celle qui va changer le cours de notre existence, mais aussi une des plus belles expériences! Un seul conseil : CARPE DIEM ! (Cueille le jour sans te soucier du lendemain !).

 

Hanaé est un super joli prénom !

 

bon courage à toi et à bientôt!

 

Estelle

zazalo 27 messages
zazalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 10:48
 bonjour moi aussi prévu pour janvier 2013 mais je pense qu'elle sera la bien avant ne t'inquiete pas pour l'accouchement j'ai deja deux enfant et je sais ce que c'est bien sur les contractions c pa une partie de plaisir si tu pren la péri apre tu ne les sens plus et qd tu a ton pti bou dans les bras tu oublie les douleurs que tu vien d'avoir je t'assure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.