Parler avec de jeune future maman

Discussions

Auteur
Message
Guest1320997
2 messages
Guest1320997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 11:55
coucou je suis enceinte de 3mois et 12jours . J'ai 18ans et j'aimerais partager avec d'autre future maman . Savez vous le sexe de votre petit bou :) ?
juju602 5 messages
juju602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 19:53
 coucou moi je suis egalement enceinte mais de 3 mois.... si sa t interresse toujours de papoter je suis la ;) 
Cindycurtiss 19 messages
Cindycurtiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 17:57
 Coucou les filles , je suis nouvelle . Je suis enceinte de 18 semaine de grossesse , je rentre dans mon cinquième mois , j'aurais papoter avec de futur maman et savoir comment se passe votre grossesse :)
J'ai 20 ans et déjà Maman "adoptive" de 2 ans et 2 mois , voilà voilà 
juju602 5 messages
juju602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 21:54
 coucou pour moi la grossesse ce pass bien juste l apetit qui n'est pas au rdv.... depuis les 3 mois les nausee ont commencer... sinon j ai souvent le hoquet pas vous ?? 
vous savez le sexe de bebe ?? 

a biento les filles :  bizoous 
Cindycurtiss 19 messages
Cindycurtiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 23:52
 Moi J'ai eu la chance depuis le début de ma grossesse Zéro nausée , mais fatigue très présente , ta pas du prendre beaucoup de poids alors ? Non jamais de hoquet loool 
Je le sais le 15mars ,vraiment presser .. Vous avez un ressentis particulier pour le sexe de votre bébé ? 
Bisous 
juju602 5 messages
juju602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 13:11
 ben j avais rien non plus c apparu depuis quelque jours :\...
non j ai perdu 3 kg meme t toi tu as pris beaucoup de poids ?? 
a tes consul il ne ton pas dis le sexe ? moi on ma deja dis a 80% une fille je serai jeudi pro normalemen, j arrete pas de rever que c une fille alors on verra lol , le principal c la santer quand meme : et toi tu ne sais pas du tout ?

bisous 
Cindycurtiss 19 messages
Cindycurtiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 16:07
 La chance lol,Moi j'ai pris 3kilos depuis,le début ! Et non je sais toujours pas le sexe je vais le savoir qu'à ma deuxième eco .. Tu est a combien de mois exactement , j'aimerais avoir une fille.. Au début j'avait un énorme ressentit pour une fille mais maintenant je sais plus trop lol , je verrais bien .. Et oui la santé c'est le plus important !
Caroalex1402 12 messages
Caroalex1402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 12:23
 Bonjour a vous toutes,

Je rejoins votre forum car depuis plusieurs mois (4) j'ai arreté ma pilule car nous avons tres envie d'avoir un enfant. Hors jusqu'a aujourd'hui toujours rien et maintenant je prends des foliques en plus ! est ce que l'on doit faire qqch de plus ??
merci de vos reponses
Caro@lex
Jessica06 5 messages
Jessica06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 14:32

Bonjour Caro@lex,

 

J'ai eu un parcours similaire au tiens.

Navré, mais il n'y a rien à faire.

Sauf attendre, et faie l'amour :)

 

Le traitement d'acide folique est une vitamine dont la supplémentation est officiellement recommandée aux femmes qui désirent mettre un bébé en route, quelques semaines avant même la conception. Il évite aussi le pb du tube neural. Bref... c'est très bien. D'autre gygy disent que ce n'est pas necessaire...

 

Bref... la moyenne en France est d'un an et demi. Arpès il n'y a pas vraiment de "règles".

Ne te bloque pas sur les période "d'ovulation" car bien souvent elle ne sont pas très régulières ! Faite l'amour 1 jours sur deux LOL ! Et ça arrivera :)

Après tu sais la natue est bien faite.

 

 

LauraAlexis 2 messages
LauraAlexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 18:40
 Cc je suis enceinte de 3mois et je n'est tjr pa pri 1kilo ya t'il qql pareil?
Merci bsx.
Cc les filles moi je suis enceinte de 3mois et jer pa pri un kilo kelkun est pareil?merci bsx.
jessjo2 9 messages
jessjo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 19:27
cc moi j'ai 21 ans et je rentre dans mon 8e mois, j'attends un petit garcon! et tu sais les kilos c'est aleatoires, en debut de grossesse j'ai perdu jusqu'a 3kg en un mois et ce dernier mois j'en ai pris 4 en un mois! donc c'est vraiment aleatoire!!!

Jessica06 5 messages
Jessica06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 10:34

 
Non, ça ne veut rien dire...

J'ai été dans le même cas que JessJo :)

3K en moins à cause des nausées !

Puis la je suis dans le 5ème et je suis à +2Kg pa rapport à mon poid initial. (avant de perdre les 3Kg).

 

Fille ou garçon il n'y a pas de "règles de poids" :)

 

Sisikam 6 messages
Sisikam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 10:40

 
Bonjour,

 

Pour ma part je suis à 6 mois de grossesse et au début jusqu'à mes 3 mois j'ai pris seulement 1 kilo...

Je n'ai pas eu de nausées.

aujourd'hui j'en suis déjà à 7 kilos.

J'espère ne pas trop grossir jusqu'à l'accouchement car quelle galère pour les perdre après...

Je pense aussi que la prise de poids est aléatoire d'une personne à une autre.

bisSisi
LauraAlexis 2 messages
LauraAlexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 19:17
 ok je vs remercie.
gro bsx
Cc les filles moi je suis enceinte de 3mois et jer pa pri un kilo kelkun est pareil?merci bsx.
Vina92 27 messages
Vina92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 16:46
 Bonjour j'ai bientôt 22 ans et enceinte de 3 mois et 1 semaine :) 
Enceinte depuis le 22 avril 2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.