Decembrette 2012

Discussions

Auteur
Message
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2012 à 18:18
bonjour a toute j'en suis a ma 33eme semaines et ce matin perte jaunatre et glaireuse avec un peu de sang j'en suis a mon 5eme enfant sachant que l'annee derniere nous avons perdu notre petit ange qui est dcd dans mon bidou . est ce que l'accouchement serais proche qu'en pensez vous dite moi car je suis un peu en stress vu que je suis en vacances a l'etranger merci
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2012 à 21:04
 Coucou eleanor 

Sa ressemble au bouchon muqueu se que tu decris!!! sa vx dire que le travaille ne seai tarder  apres peux etre que je me trompe mais pour ma premmiere ct la mm description sauf qu'il n'y avais pas de sang!! 

Tien nous au courant et bon courage. 


ZACK
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 11:06
 
c'est ce que je pensais j'ai vu sur internet qu'on pouvais le perdre en plusieur partie ouu en un bloc et comparer au femme qui ont mis des fotos je pense que c'etais une partie c'est la 1ere fois que je le perd et que je m'en rend compte tu pense que je dois me preparer car l'accouchement serais proche? quand tu la perdue qu'a tu fais ? tu as eu des contraction? etais tu fatiguer plus que d'habitude? et combien de tps apres as tu accoucher?
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 14:22

 
cc les filles

tt dabord ne t inkiete pa pour ma deuxieme grossesse j ai perdu l bouchon mukeu a 34 semaine etj ai accoucher a 39 semaines donc c'est pas parce que tu as perdu une parti que tu risque d accoucher apre chacun son cas mais quand sa m'est ariver la sage femme m avais dit que c'est pas grave du tt sa peu arivé au 7eme moi comme ne pa arivé du tt car pour ma premiere j l avai pa perdu donc voila si sa peu te rassurer :)

sur ce bonne fin de grossesse etj'espere que tt ira bien pour toi :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.