Mon fils de 13 mois ne fait plus ses nuits

Discussions

Auteur
Message
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 13:49


voila je vous explique, mon fils a fait un an il y a un mois, en meme temps il a fait une otite et une pharyngite qui ont fait qu'on a du prolonger notre voyage dans l'outremer mais que son pere a dut reparti on ne pouvais pas decaler tous les billets ...; et on meme temps il est passait au lait normal c a dire lait demi ecreme qu'on boit nous aussi ...

il a l'air de bp l'apprecier , le seul probleme c que depuis tous ces evenements il ne fait plus ses nuit alors qu'en temps normal c un bb qui dort 12h (depuis qu'il a 2 mois) ...

je precise il dort dans la mee piece que moi depuis deux mois, depuis qu'on est dans 'outremer en fait et au debut tout c tres bien passer ...

 

vous croyez que ça pourrait etre a cause du lait ??? c un bebe qui a eu des probleme de regugitations qui a bu du lait AR et qui boit de la Hepar car autrement il est constiper .... alor sjeme dit que peut etre que c a cause du lait de vache ... on ne lui a jamais rien diagnositiquer mais on c toujours poser la question

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.