Bonjour tout le monde

Discussions

Auteur
Message
lilubel2 1 messages
lilubel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 12:15
Voilà je me présente
Je m'appelle ophélie, j'ai 33 ans, suis mariée et heureuse maman de 3 bout'chou de 10 ans, 8 ans et 6 ans.

Après avoir longuement hésité,voire même un peu abandonné notre envie d'un 4ème bébé pur raison professionnelle, nous avons finalement retenté l'aventure et attendons donc une (ou un) petite merveille pour avril 2013.

J'avoue que l'idée de se remettre dans les couches nous faisait un peu bizarre mais on s'y fait très bien, même si cela remonte quand même à 6 ans, et on se dit que de toute façon les choses se referont naturellement.

De plus nos enfants sont  ravis, nous les avons consultés avant de mettre bébé en route, c'était incontournable pour nous, la famille entière devait être prête et au courant, et ils partagent ma grossesse depuis le début (avec les hauts et les bas). Je ne vous dit pas à quel point ils ont hâte de le sentir bouger !!!!

Enfin voilà, l'aventure du 4ème bébé a commencé :)



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.