Besoin de soutien pour la grande aventure

Discussions

Auteur
Message
elfy0202 29 messages
elfy0202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 13:58


 bonjour a toute moi c margot 30 ans mon homme 33 ensemble depuis 7 ans on a acheter notre petit nid il y a un an

doudou c'est laisser convaincre pour un bebe dans notre vie

voila ca depuis fin juin j espere la bonne nouvelle aven noel vraiment!!!

americus 3 messages
americus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 10:26
 bonjour j'ai 25 ans et je suis enceinte d'environ 2 ou 3 semaine de BB1
 je suis heureuse mais comme tout maman pour la première fois on ce pose beaucoup de question 
en tout cas moi je suis avec toi pour partager l'aventure et te soutenir
elfy0202 29 messages
elfy0202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 18:27
 
bonjour a toi, merci pour ta reponse, dis as tu un topic ou l on peux se suivre?
americus 3 messages
americus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 20:09
 heu non j'ai vu ton message et je suis venu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.