I.V.G et depression comment faire ?

Discussions

Auteur
Message
dede03000 6 messages
dede03000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 05:38
Bonjour à toutes ,

Je me présente je suis une jeune fille de 22 ans et j'ai appris il y a une semaine que j'étais enceinte mais je ne suis plus avec mon copain et il ne veut pas en entendre parler je pense donc à me faire avorter mais j'ai toujours eu le desir d'enfants donc j'ai peur de regretter j'essai tout juste de me sortir d'une grosse dépression et en avortant  j" ai peur de retomber encore plus bas dans ma dépression mais il faut savoir que je prend des médicaments et si je décide de garder le bébé il faudra que j'arrête ces médicaments et j'espère pouvoir le supporter .
Dophinel 33 messages
Dophinel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 09:15
 Un bébé est un merveilleux évènement dans la vie. Bien sûr, il faut le vouloir, se sentir prête et dans ton cas, être bien entourée. 
Auras-tu du soutien de tes proches ?
Un bébé, ça demande bcp de patience et d'énergie, on n'est pas trop de deux, mais si tu ne peux pas compter sur le papa, il faut que tu puisses compter sur d'autres personnes. 
Renseigne toi bien pour ton traitement, il y a peut être des médocs qui peuvent t'aider qui sont compatibles avec ta grossesse, il y a peut être aussi d'autres solutions plus naturelles que tu peux envisager pour t'aider. A ce sujet, il y a l'excellent bouquin de David Servan Schreibert : 

Guérir le stress, l'anxiété et la dépression sans médicaments ni psychanalyse 

David Servan-Schreiber sur Amazon : http://www.amazon.fr/Gu%C3%A9rir-lanxi%C3%A9t%C3%A9-d%C3%A9pression-m%C3%A9dicaments-psychanalyse/dp/2266142151 

Et sur la grossesse : Une naissance heureuse d'Isabelle Brabant

Félicitations et bon courage. 
 Moi Manoah, ,anniv,2013-03-05,,,,,transparent,mois,dauphins,261,4,2012-11-06,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.