L'avant derniere ligne pour les Decembrettes

Discussions

Auteur
Message
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 15:46
Hey sa y est  j'y suis 
Un soulagement de se savoir a ce stade !!! 

Bsx les filles je vous atten 
ZACK
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2012 à 00:55
 Moi aussi ! ! ! 
Début du huitième mois aujourd'hui : )))
Quand toutes les filles de début décembre nous aurons rejoins on pourra faire un récapitulatif !
Pour moi ça sera une petite fille qui est prévue pour le 6 décembre une petite " Noélie " 

juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 12:27
 Hello,

Moi aussi, début du huitième moi : ca sent la fin ! Hier, c'était sortie ikea et aujourd'hui montage de meubles pour ma fille pour basculer ses anciens meubles dans la chambre de bébé. Comme ça, le choses vont commencer à prendre forme.
En plus, il ne me reste que deux jours de travail et je suis en patho mercredi. Trop contente ! je vais pouvoir enfin me reposer et préparer tranquillement l'arrivée de bébé.
J'ai l'impression d'avoir un peu moins de contractions que depuis le début bizarrement... Par contre, je suis super fatiguée, j'ai une tension plutôt basse. Les remontées acides sont plus présentes que jamais mais je vais essayer autre chose que le gaviscon : polysilane en tube (un truc à la framboise que je donnais à ma fille qd elle était petite). Une collègue m'a parlé de ça.
Bébé bouge toujours autant : j'adore ! et il a souvent le hocquet, au moins 3 fois par jour. pas vous? Pour ma fille, ca ne lui faisait pas alors je trouve ça bizarre...
Coté kilos, je suis à + 10 en espérant ne pas prendre trop dans les semaines à venir.
J'espère que de votre coté, tout se passe bien.
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 12:57

 
Coucou les filles, me voilà parmis vous, quel bonheur, je rentre dans mon 8eme mois aujourd'hui même.

 

Prochaine echo du 3eme trimestre le 9 octobre, nous avons hâte, il est vrai que ça commence à etre de + en + difficile, les remontées acides ainsi que le dos qui prend un coup.

 

Pour moi + 2 kilos sur la balance depuis le début et un bon bébé de prevu, à 29 sa son poids était de 1k600, on verra mardi.

 

Prenez soin de vous, reposez vous plein de bisous...

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 14:00
 cc les filles
eh bien pr moi je suis rentrée dans mon 8eme mois le 3octobre derniere ligne droite courage a toute.Fini les petites amplettes pr bb magasin depuis vendredi maintenant il reste l'armoire et faire les valises voila bisous a toute
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 13:59
Bonjour, bonjour,

Pour mon 8° mois, j'ai le droit a un petit séjour à l'hôpital car bb veut sortir, je ne suis pas étonné c'était déjà la même chose pour mes 2 grands. Du coup injection de corticoïdes pour faire murir les poumons et repos strict en chambre pendant 48 H, si tout va bien je sors mercredi soir, sinon .. BB par contre se porte très bien, il ferait 2Kgs 400 !!! C'est ce qui pose pb car j'ai une corpulence trop fine (malgré ma prise de 15kgs) et du coup mes bb sont super bas et appuient sur le col et ça travaille, il est donc déjà ouvert à 1 !
Je ne pense pas que je serais une décembrette voire pt-être même pas une novembrette...

Bon courage,
a bientôt,
Karine




MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 10:01
 
Coucou les mamans, comment allez vous?

Alors echo faite hier, notre petit mec est en parfaite santé, il mesure entre 40 et 42 cm (c'est jamais sur) et il pése 1k 912, on aurait pensé qu'il serait + gros mais non il est dans les normes pour le moment, oufffffffff car c'est moi qui vais devoir le sortir.

Notre filou d'amour est en bonne position mais n'a pas voulu montrer sa bouille d'amour, décidément, il attend le jour J lol.


 Enfin voilà, nous sommes tres heureux de savoir que notre trésor se porte à merveille.


 Sinon j'ai le dos completement bloqué j'ai presque pas dormi, vivement que nos bébés soient là au moins on ne dormira pas pour une bonne raison, mdr, et pas pour un dos.


 Plein de bisous, bonne journée les filles...

angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 14:21

 
Bonjour les filles !!!

 

Je sais euh je ne suis pas encore dans le 8eme mois mais j ai lu le message de karine, alors repose toi bien, garde le encore un peu au chaud, j espere que tout va bien se passer, tiens nous au courant !!!!

 

A bientot !

karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 14:28
 Bonjour, bonjour,

C'est calme sur ce forum, vous avez toutes des grossesses idylliques, la chance ....

Merci Angela, ça y est je suis sortie, j'ai eu le droit aux injections des corticoides donc si bb veut sortir, ses poumons seront prêts ... Du coup, je suis plus zen !

Mon objectif actuel est d'arriver aux vacances de la toussaint, comme dit ma sage femme, "Novembre est du luxe dans mon cas"

Voilà bon courage à vous,
Karine


angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 11:33

 
Bonjour !!!

 

Karine, bon ben il faut serrer les fesses pendant encore deux semaines alors si j ai bien compris !!! Repose toi bien, déjà pour les poumons c est une bonne chose !!!

Tiens nous au courant !

 

De mon côté rien de particulier, j en ai marre de passer des nuits a mal dormir, a pas savoir comment m installer...Mais bon c est comme ça, vivement la fin lol !

 

Bonne journée à toutes!

lalytwix 3 messages
lalytwix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 13:58
Bonjour, j'arrive un peut tard sur le forum ?!
j'attend bébé 1 pour le 23/12, échographie du 3 eme trimestre est le 26, j'ai hâte  =)  









  
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 19:18 - Modifié le : 12-10-2012 à 19:21
 Coucou les filles !!!

De mon coter aussi c'est un vrai combat pour trouver une position pour dormir!!!
Pour les achats je l'ai fini aujourd'hui . Je suis asser fiére de nous car sur les 912 EURO j'ai utiliser 400 euro sans piocher dans nos poches. 

Par contre ma valise n'ai tjr pas boucler mais la tienne oui!!!

Sinon coter bb elle vas tres bien, elle a la tête  et s'amuse toute la journée a donner des coups de plus en plus fort hate d'arriver a la fin. 

Bsx a bientot 


ZACK
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 11:25

 bonjour a toute je suis entree au 8mois le 10octobre hier petite fayeur car (je suppose) avoir perdu le bouchon muqueux echo passee le 11 pour verifier que tout va bien notre puce a la tete en bas ce qui me permet de dormir un peu mieux avant je devais m'endormir sur le dos quel galere! moi aussi le hoquet tres souvent et ca depuis un petit moment et pareil les remonter acide et le faite de manger me donne l'impression d'etre rassasie tres vite je ne connais que ses mesure de la 2eme echo mais il m'ont dis qu'elle etais costaud en touchant mon ventre en meme tps je ne fais pas de petit bebe . j'ai peur qu'elle arrive maintenant car je sais pas pour les poumons . je ne depasse pas les 35s de grossesse en general ( mon dernier faisait 51cm et 3kg400 a 35sg)

 

bisou a toute

poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 10:21
 Salut les filles 
Apparemment le huitième mois se passe bien pour la plupart d'entre nous ! 
Pour ma princesse tout va bien à la dernière écho on a pu voir quelle faisait déjà 2 kgs et qu'elle avait un petit peu de cheveux : )
Pour les filles qui ont des remontées gastriques je prenais du gaviscon mais l effet ne durait que deux ou trois h j'en ai parlé à ma sage femme qui m'a prescrit du mopral c'est sur ordonnance c'est miraculeux ! Un comprimé tous les 3 jours et plus de remontées rien ! Effet garanti ! 
Et pour les filles qui ont des insomnies elle m'a conseillé du passiflore composé c'est des granules d homéopathie il faut en prendre 5 granules le soir avant de dormir ! Pour moi ça marche je me réveille même plus pour aller au wc faire pipi et je fais des nuits complètes ! 

Voilà les filles si ça peut vous aider !
Bisous bonne journée 

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 10:32
 cc
huitième mois mais qu'est ce que c'est long mes nerfs lache je pleure d'un rien dort mal c'est pas facil en ce moment mais bon c'est la fin il faut patienter ...cest vrai passiflor sa fonctionne ..voila a part le repos c'est tout se que je peux faire aller bizou a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.