Prise de poids....

Discussions

Auteur
Message
Guest1312505
4 messages
Guest1312505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 14:20
Bonjour,
Sûre n étant pas la seule à avoir eu ce doute, j espère trouver réponses..
Enceinte de bientôt 2mois je culpabilise de manger. J ai la sensation d avoir pris un petit ventre de grossesse et j ai l appétit décuplé!!! Horreur... Lol
Grosse fatigue grande faim jamais rassasié....est ce normal? 
Merci 
moltazar 3 messages
moltazar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 16:21
 Bonjour !
Je suis enceinte de mon 2me bébé et je suis dans le même cas que toi ou presque.
Je suis à 7 s.a. donc quasi 2 mois de grossesse et depuis déjà 2 semaines, j'ai tout le temps faim.
Pour ma fille, j'ai beaucoup été encouragée a base de :"si tu as faim mange !", "c'est normal quand on est enceinte de manger pour 2!" etc… Sauf que j'ai pris 25kg ! (et je parle seulement de ceux qui sont resté après l'accouchement…)
Donc ce coup-ci, je me force à ne manger que pendant les repas avec un fruit comme goutté vers 16h si j'ai le tête qui tourne. Et surtout a ne pas manger 100 fois plus.
J'ai malgré ça pris du ventre et j'espère que c'est seulement la place que prend mon bébé!

Pour la fatigue, je suis un vrai zombie : mélange des mots, besoin de noter tout ce que j'ai a faire pour m'en rappeler et sur le coup de 20h, y a plus personne… je dors debout quoi. Mais je sais d'expérience que ça va passer alors je prend sur moi :)

Bonne continuation pour ta grossesse.
Lola
Guest1312505
4 messages
Guest1312505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 17:06
 Merci de ta réponse, j essaie au Max de ne pas manger entre les repas même si un petit creux. Je ne suis pas une habituée du grignotage mais c est vrai que la grossesse décuple certains sens....un drame!  
Alors parfois je craque... 
Bonne continuation pour la doute de ta grossesse

virgie2511 4 messages
virgie2511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 18:49

 
Bonsoir, tout d'abord félicitation ;o)

 

Moi je suis a 12SA + 1J :o)

 

Et j'ai depuis le début de ma grossese aussi toujours faim, j'ai beau mangée correctement et équlibré je n'aie jamais la sensation d'être rassasiée :o(

pour ce qu est de mon poit ben pour le moment je ne grossit pas je joue au yo yo, et pourtant j'ai déjà un beau petit ventre bien rond ;o)

 

J'ai déjà un petit garçon de 4ans, et pour lui je n'ai pas eu ce problème, j n'ai prit que 14kg sur 7mois ( oui il est née 2mois trop tot mais ce porte a merveille :o) )

 

Ce que je fais  quand j'ai faim entre les repas parfois je craque pour une cochonnerie ( ben ou nul n'est parfait ) mais j'essaye le plus souvent possible d'avoir un fruit et un laitage avec moi ( style une pomme et un yaourt par exemple )

 

Pour ce qui est de la fatigue j'étais une vrai morte  vivante au début dema grossesse puis j'ai commencée a me faire de l'eau avec du jusde citron fraîchement pressé et je dois dire que sa ma donné un coup de punch plus les vitamines prescrite par ma gygy.

Donc voilà tout ça pour dire de pas s'en faire, ça va passée ;o)

 

Bonne soirée à vous.

 

et au plaisirs

 

 

 

 

Elodie946 2 messages
Elodie946
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 18:50
 
Bonsoir je suis enceinte de 21 SA et je suis pareil c'est juste terrible cette faim c'est mon 4ème enfants et pour se bébé c'est encore pire que pour mes permiers. Je ressent une grande fatigue et une énorme faim j'essaye de me limiter mais dur dur. Bon courage a vous et bonne grossesse
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 20:31
  bonsoir moi enceinte de 34 SA , je mange toujours autant j'ai prit 12 kilo pour l'instant et je ne suis pas a thermes moi je me dit que tant que j'ai faim je mange , mais je mange plutôt des laitage et des fruits , et s'est vrai des fois du chocolat mdr , mais bon , tant que le bébé et moi ont se sent bien tu aura le temps de les perdre après  tu s'est car un nouveau née  s'est du travail  mais s'est que du bonheur quand il sont là ; voila bon courage pour la suite , et ne te prend pas trop la tête , profite de ta grossesse a fond  car sa passe vitre très vite même 
Guest1312505
4 messages
Guest1312505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 13:30
 J adore vos post! Merci à toutes, ces échanges sont supers. 
Voir rassurants, c est ma première grossesse alors on se  fait un monde de tout.....ah les hormones! 
Encore merci à vous et profitez bien toutes de ces qqles mois. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.