Coucou tout le monde!!!

Discussions

Auteur
Message
lucie3911 3 messages
lucie3911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 10:03
Bonjour!!

Je m'appelle Lucie, j'ai 25 ans, je suis mariée à Stéphane 41 ans. Nous sommes en essai bébé depuis bientot 3 ans. Après avoir essayé les traitements, clomid et duphaston. Nous avons appris suite à des examens que notre seule chance d'avoir un enfant était de passer par une FIV.

En effet, j'ai trop de folécule qui empêche une bonne ovulation et mon mari a un souci de mobilité au niveau des ses spermato...

Nous sommes suivis à la clinique saint jean languedoc à toulouse où nous sommes vraiment satisfait.

Nous attendons actuellement l'appel de la clinique pour savoir quand j'aurai rendez vous pour commencer le protocole  et c'est très stressant de ne pas savoir combien de temps il faut attendre pour avoir cet appel...tous les exams sont fait, la commission a accepté notre dossier, delai légal dun mois respecté et réunion faite aussi...

Pour la petite anecdocte, mon mari et moi, nous sommes rencontrés grace à l'émission toute une histoire de jean luc delarue...

je vous souhaite plein de beaux bébés!!!
carpe diem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.