Enceinte de 29 semaine col modifier

Discussions

Auteur
Message
gwen762 2 messages
gwen762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 19:31
bonjour a toute je suis enceinte de 29 semaine et j'ai des contraction et mon col et modifier il et ouvre a l' extérieur et ferme a l' intérieur mon col et bas et je voudrait savoir si il as des risque j'accouche avent bébé prévu pour le 22 décembre et savoir si mon col peut s'ouvrir si je me repose pas assez car je suis déjà maman d'un petit garçon de 2 ans et beaucoup de boulo avec lui merci a toutes
maman de enzo 2 ans et bientôt maman de ethan  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.