Maman a 16ans

Discussions

Auteur
Message
Guest1315608
1 messages
Guest1315608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 11:20
Alors voila je m'appelle Sabrina j'ai 16ans (et oui je suis jeune) et je vais être maman d'un petit garçon qui s’appellera Mattèo :) l'accouchement est prévu pour le 23 janvier 2013 (normalement) et j'ai besoin de conseil sur l'accouchement et quand bébé sera la de personne qui sont déjà maman...merci
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 12:03
 Bonjour sabrina
C'est sur 16 ans c'est jeune mais bon apparemment tu es heureuse d etre enceinte de ton petit bonhomme

Un conseil essentielle fait les cours de préparation à l accouchement ca va t aider +++ et si tu es suivi par une sage femme liberal pose lui toutes les questions qui te passe par la tete tout mais vraiment tout

Apres quand bébé sera là soit tu allaites et là le personnel soignant te donnera des conseils soit tu donnes le bib et ca te sera expliquer en une fois vu que c'est plus ou moins toujours la meme chose au bib

A la maternité pense à demander vraiment tout et j'espere que ta maman va t aider dans les premiers mois car un bébé pleure beaucoup au début et ca fatigue enormement et ca peut t exclure de tes amis mais apres c'est que du bonheur surtout quand il font leur nuits

Et puis apres tu feras a ta facon a la maison mais pense aussi a vivre un peu pour toi car tu es encore jeune et c'est important d en profiter

Bon courage et Bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.