Pas de contraction a 9 jour du terme

Discussions

Auteur
Message
muscada 8 messages
muscada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 15:43
cc ben voila enceinte de bb1 et a 9 jour du terme toujours rien pas de contraction  calme plat  je commence a jamais en voir la fin  ça me prend même sur le morale jai tout essayé la marche la voiture le repos  rien ni fai  aucune douleur pour Temp bb bien bas mais col bien ferme  
terme 9 oct
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 16:51
 Coucou
Bebe 2 pour moi, Bebe 1 etait né à J-8..... grossesse nickel mais dur avec un petit garcon de 22mois+ bcp de travail+demenagement etc... je me disais, elle va venir avant ma pepete.... et ben NON!!!
DPA le 8/10, qques contractions et col ouvert a 1 il y a 15 jours et pourtant NADA
suis de tout coeur avec toi, ici aussi moral en berne,surtout que bcp de douleurs mais bon... j ai l impression que je n accoucherais jamais...

tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 12:06

 
bonjour!

 

je vous comprends à 200%!!!! J'ai accouché le 17 aout dernier (J+2) et j'ai bien cru que la petite n'arriverai jamais!!!!

Comme vous aucune contraction et ce jusqu'au bout! par contre, une fois que le travail sest lancé, ça a été très efficace!!!! J'avais tout essayé: la marche (je me levais le matin et marchais à un bon rythme pendant au moins 1h), les escaliers (j'habite au 4ème), le ménage, les calins avec chéri. c'est seulement lorsque je me suis dit: "j'abandonne, elle naitra par césarienne la semaine prochaine" ( césa programmée car depassement de terme et pas de declanchement possible ds mon cas) qu'elle s'est décidée! Je crois malheureusement que mise à part prendre son mal en patience il n'y a rien à faire...

COURAGE!!! Vous etes presque au bout et tout ça est très très vite oublié!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.