Comment vous sentez vous

Discussions

Auteur
Message
inesskelly93 1 messages
inesskelly93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 22:26
Bonjour, je suis a 22 semaine de grossesse donc 5 mois et demi et jaurais aimé savoir comment vous vous sentez a cette periode, vos symptomes et votre petit bout qui bouge !!! C'est ma premiere grossesse et j'ai fait une fausse couche avant. j'aimerai partager ma fin de grossesse avec vous.
Je suis a 5 moi et demi je cherche des connaissance enceinte comme moi!!
Poussin83 1 messages
Poussin83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 00:27
 Bonjour suis enceinte de 16semaines c une deuxième grossesse,ma première du premier papa à 14ans est demie.   Je ne le sens pas trop bouger,par contre des douleurs au bas ventre,je dors trés mal,parfois je laisse mon mari seul pour aller dans le canapé car je n'arrive pas à trouver ma position et Je fais de l'insomnie...les nausees tjrs présentés,mais je fais avec.
Sinon j'angoisse un peu du déroulement de ma grossesse,peur d'une catastrophe,peur de l'accouchement,chose que je n'ai pas vécu pour ma première,peux être insousciente à mon jeune âge...à présent j'ai quelques années de plus et j'ai mis 4ans pour être enceinte avec une insemination artificielle qui a echoué....et le mois d'aprés ct Jakpot...voilà j'attend de tes nouvelles au plaisir



Cc les mamans je me joins à vous en espérant que le temps passera plus vite et sera plus by
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.