1er Bebe pour mars 2013

Discussions

Auteur
Message
fliflo 69 messages
fliflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 11:05
Salut les futurs mamans de petits poissons et de petits béliers ! Le premiers bébé c'est beaucoup de joie, et en même temps la peur de l’inconnue, alors pour toutes les anxieuse qui veulent des conseils et des infos et pour partagé nos joie je propose ce forum! A toutes celles qui veulent partager leur grossesse,leur joie et leur peur !
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 12:33
 coucou!!

alors moi je n'attend pas mon premier bébé mais mon 3éme... alors disons que j'ai un peu d'expérience

peut être que je pourrais répondre aux questions que vous vous posez, n'hésitez pas!!

bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.