Future maman recherche amities

Discussions

Auteur
Message
Guest1313345
8 messages
Guest1313345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 10:31 - Modifié le : 26-09-2012 à 14:05
Bonjour à toutes ! Voilà, je suis enceinte de mon premier enfant (je ne veux pas savoir le sexe avant sa naisssance) et la date d'accouchement est prévue en janvier :) Pour l'instant, je suis arrêtée depuis une semaine (et oui, déjà) et du coup je passe mes journées seule à la maison, c'est pourquoi je me suis inscrite sur le forum :) Mon mari est militaire et n'est pas souvent à la maison, du coup je me sens encore plus seule :( Mais j'espère que vous allez pouvoir me remonter le moral, j'ai déjà commence à lire toutes vos périeties ! En outre, j'aimerais en savoir plus sur les conditions d'accouchement.
Dans la vie, je suis biologiste - je manipule des anticoprs d'USCN et je tente de trouver des nouveaux vaccins, notamment dans la lutte contre le cancer (je suis un petit rat de laboratoire  :) Dans mon temps libre, j'aime tricoter et la course à pied (que je ne peux plus pratiquer désormais, repos oblige).
Voilà, à vous maintenant !
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 10:36
 ah :) quel age as tu? moi je viens de Belgique donc si tu viens de France ce n'est surement pas pareil pour l accouchement.. Mais si tu veux connaitre le recit de mon accouchement je serais heureuse de te le raconter ;) Si ca peut d etre rassurant ou pas lol
Guest1313345
8 messages
Guest1313345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 11:21
 ahah oui, je prends le risque !
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 14:10
 j avais tout raconte ca m avais pris pas mal de temps et la plus rien, tout s est efface :( jcomprends pas .. jessayerais de le re ecrire qd jaurais 10 min.. desole
Guest1317263
2 messages
Guest1317263
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 11:18
 Bonjour PAME12,

Quelle age as tu? es tu en france? si  oui dans quelle région.

Je suis une maman de 30 ans, 2 filles et je suis attachée de recherche clinique, je suis des essais clinique sur des protocole dont certains pour des cancers. Je suis chimiste de formation. Je serai heureuse de te conaitre un peu plus! comment se passe ta grossesse jusque là?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.