Nouvelle venue enceinte premiere fois

Discussions

Auteur
Message
Guest1311754
2 messages
Guest1311754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 16:38
bonjour a toutes, voila mercredi dernier j'ai fais un test de grossesse apres 12 jours de retard de règles. le test ma mi aussitot positif ensuite jeudi matin j'ai fais une prise de sang et tres positif c'etait mis que j'avais dans les 2800. Ensuite diamnche soir avec mon mari on a fais l'amour et la j'ai des pertes de sang rouge foncé comme en début de règles. jai rdv au medecin jeudi matin donc j'ai peur que sa soit pas bon. mon ventre gargouille tout le temps et le bas de mon ventre me tire. donc comme c'est ma premiere grossesse je suis un peu paumé.
Guest1313345
8 messages
Guest1313345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 17:20
 Hey, oui, vas voir le docteur, mais apparemment, löes pertes marron ne sont pas rares !
Bon courage (d'une future maman également)
Guest1311754
2 messages
Guest1311754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 14:05
 
desoler jai etai au urgence hier soir et j'ai fais une fausse couche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.