Bebe pour Mars 2013....

Discussions

Auteur
Message
clairetteandco 2 messages
clairetteandco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 10:43
Bonjour,
je m'appelle Claire j'ai 33 ans et suis enceinte pour la première fois. Le bébé est prévu pour le 27 mars 2013.
J'habite depuis peu de temps en Haute-Savoie et me sent isolée face à ma grossesse puisque je n'ai pas beaucoup de contacts par ici, aussi je me demandais si certaines futures maman de passage dans ce forum sont dans le même cas et veulent échanger....
A bientôt peut-être...

Kikounette842 3 messages
Kikounette842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 18:22
 Coucou !
On sera copine de date, mon terme est prévu au 26/03/2013 :)
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2012 à 12:52
 Coucou !!

je ne suis pas loin de votre date je suis censé accouché le 30/03/2013
cocottenel 39 messages
cocottenel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 00:27
 CC j'ai 31ans  mon terme est prévu pour le 25 mars 2013 BB4 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2013 à 00:58
 Coucou à vous ! Bienvenue sur ce forum et félicitations pour ta grossesse Claire ! Ma soeur est enceinte et accouchera le 27 mars comme toi normalement :) . C'est une fille ou un garçon ? Comment va t il ou va t elle s'appeler ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.