Future maman , histoire compliquee

Discussions

Auteur
Message
mamansoloemma 3 messages
mamansoloemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 19:56
Bonjour 
Je suis Emma j'ai 26ans 
je vais être maman en mars 2013 et je serais une maman solo

explications mais pas de jugements on a chacun ses difficultés et on décide de les surmonter de manière différentes

Je suis séparée depuis fin juin , j'ai apprise que j'étais enceinte peu de temps après 
pour moi il était évident que je ne pouvais garder cette enfant , je ne pouvais commencer une vie avec un bébé toute seule .
Avec tout le stress et les soucis de la séparation j'ai fais une fausse couche mi juillet je pensais que la nature avait bien fait les choses que c'était mieux ainsi .

Dimanche suite à un malaise j'i fais tout un tas d'examen et quelle fut ma surprise d'apprendre que j'étais encore enceinte , faute d'examen après la fausse couche les médecins n'ont pas vu qu'en faites je n'attendez pas un bébé mais deux et que j'avais perdu celui qui était le plus faible .
Donc me voici enceinte de 14semaines sans plus aucun recours possible, et là je me dis que ce petit être c'est battu pour être encore là aujourd'hui et que c'est l'occasion de vivre une nouvelle vie .
Donc me voici embarquée dans la plus belle aventure de ma vie .

Kikounette842 3 messages
Kikounette842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2012 à 11:04
 Je trouve aussi que ce petit bout s'est accroché et qu'il n'est pas la pour rien ! Je t'envoie tout mon courage ! 
À ++ sur le site 
sarahkay76 3 messages
sarahkay76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 11:39
 Personne ne devrait te juger sur tes choix, la nature le fait pour toi , la preuve ce petit bout qui s'accroche .... J'espère que ta grossesse se déroulera le mieux du monde !!!!

Courage ........


SarahKay
Sarahkay 
Nadiajeunemaman 9 messages
Nadiajeunemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 18:09
 Hello Emma! Waaourh quelle belle histoire! Alors voilà, j'attends ma premiére pour le dix huit Février, et figure toi que je suis plus jeune que toi. Je viens d'arriver sur le forum et je cherche des discussions entre futurs maman..en privé si tu veux?
Prends soin de toi! 
Nadia.
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2013 à 21:21
 salut emma ! quel courage j'espere avoir le meme , je suis enceinte du premier mois et apres un an d'essai avec mon mari ! mais aujourd'hui que je suis enceinte et heureuse, mon couple ne vas plus et on va se separer.
Apres un fausse couche et une grossesse extr unterine, je ne peux pas me dire d'avorter c'est impensable pour moi. je me retrouve donc a devoir tout refaire appart etc et je ne sais pas comment m'en sortir.
Ca m'interresserai de savoir comment tu envisage les choses et peut etre des conseils, je me sens perdu et deprimé.

j'espere avoir des nouvelles, aujourd'hui je n'ai plus que le forum ! merci les fille a vite !
Vanessa78680 11 messages
Vanessa78680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2013 à 23:49
 bonjour, ton histoire est juste super belle. Je pense pas que quelqun puisse te juger tu n as fait aucune erreur. Maintenant profite a fond !!!! Moi je vais etre maman en juillet pour la premiere fois et je le vis pleinement chaque jour. Prend soin de toi et de ton bb ..
Vanessa
morgane172 3 messages
morgane172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 10:57

 
cc emma, quelle belle histoire !! cette enfant doit vrement vouloir etre à tes cotés !!!

j'ai 24 ans et j'attends une petite fille pour le moi de mai et comme toi je vais etre une maman solo !! Moi j ai appris ke jeté neceinte 10 jour aprés ke mon copain mai kitté mais j'ai décider de le garder. au debut il ne voulé pas en entendre parler mais depuis 1 moi et demi il veut faire parti de sa vie. Difficile pour moi de l'accepter je mettais faite a l 'idée d'elever cette enfant seul en plus je suis quasiment sur kil ne fera ke la faire souffrir en etant un pere fantome.

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 15:17
 Bonjour les filles et félicitations pour vos grossesses ! Morgane : je pense qu'il vaut mieux que tu restes seule si tu penses que ton .. ex ne sera qu'un papa à temps partiel . Selon moi , et nos experiences dans la famille , c'est moins douloureux de ne pas avoir de pere du tout que d'en avoir un 3 jours par an .
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 21:21

 
Je ne suis pas maman solo mais je vous tire mon chapeau, elever un enfant seule ne dois pas etre de tou repos! bonne grossesse, bonne continuation avec vos enfants et si besoin de papoter ou si moments de doute je serais presente meme si je ne peux pas tou comprendre je peux ecouter

 

bisous a vous

julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 14:15
 coucou emma je suis dans la meme situation que toi j ai un petit bout de chou de 6 mois et sa fait 3 mois que je ne suis plus avec le papa.il n as jamais ete la pour moi autant pour la grossesse que meme apres c est que depuis que je l ai quitter qu il a voulu soit disant s investir dans la vie de mon petit bout alors que moi aussi j esperai elever mon enfant seule k avec un pere ki es dispo que quand sa l arrange enfin mon histoire es bcp plus compliquer que sa si tu veux en parler en privee hesite pas :-))
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 14:16
 oupsss dsl ce msg etait pour morgane mais je suis de tt coeur avec toi emma.
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 14:38
 Ca vaut sans doute mieux pour ton loulou et toi Julie :) Comment s'appelle ton fils ? Tu as quel age ?
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 14:57
 que je ne sois plus avec le papa?
mon fils s appel ilann et il va avoir 6 mois demain precisemment :-)
et moi j ai 24 ans
et toi? dis moi en un peu plus sur toi si tu veux bien ;-)
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 15:12
 Oui :) . J'aime assez .. Ah je ne me suis pas présentée  . Je m'appelle Aline j'ai 22 ans et 2 filles de bientôt 5 ans et de 2 mois . Je taf en école et ah ! Je suis maman solo :) . Voili voilou :) .
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 15:16
 ok ok tu as ete maman tres jeune alors.comment s appelles tes bouts de chou ?
tu es maman solo depuis lontemps?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.