Mieux vaut il accoucher dans clinique ou hopital?

Discussions

Auteur
Message
noramike 7 messages
noramike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 16:14

bonjour

c'est mon premier accouchement donc je voulais avoir des pour et des contres sur tell ou tel etablissement (privé ou public)

PS : je suis de douai (Nord pas de calais)

merci

justine12400 8 messages
justine12400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 17:03

bonjour moi j'ai préfère acouché dans un hopital car toute mes amies qui ont accoucher en clinique ou le privée non pas étè satisfaite elle payé plus cher o final et elle devait tout prévoir jusqu'au couche ma belle-mére a accouché l'anné derniére un dimanche et il lui ont fournis une couche pour le bébè  je trouve sa honteus dans un cadre privé la nourriture n'était pas bonne puis le pire dans tout elle s'inquiété pour le bébé et a demain un docteur et il et venu l'osculté que le jour ou elle est partis de l'hopital aprés il faut que tu te renseigne du cadre je pense et surtout de ne pas hésitez a posez des question pour ton confort car souvent pour un 1er bébé on te garde 5 jours grand maximum voila mon avis bisous et félicitation 

noramike 7 messages
noramike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 18:34

merci beaucoup justine pour votre réponse

c'est mon premier et j'ai vraiment peure, j'habite a douai au Nord et je ne connais personne ici pour demander est ce que vaut mieux un hopital (dechy) ou clinique (saint amé lambert lez douai).  et d'aprés ce que je lis sur sur les forum toutes les femmes déconceille hopitale et encourage la clinique.... le seul probleme c'est que dans la clinique c'est le bébé a un probleme on le transfert a l'hopital...

 

noramike 7 messages
noramike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 18:35

j'éspère que tous se passera bien pour vous

bisou

justine12400 8 messages
justine12400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 18:45

merci je l'espere aussi pour vous  moi personnellement j'irais directement a l'hopital comme sa si le bébé a un probléme ce que je ne souhaite pas tu est sur place puis avec la fatigue sa seras mieu qu'un transfert voila 

noramike 7 messages
noramike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 18:53

oui c'est vrai tu as raison ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.