Ventouse!!!!

Discussions

Auteur
Message
toyane89 2 messages
toyane89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 14:50

Je suis l'heureuse maman de mathis qui vient d'avoir 6 mois.

Mon accouchement était prévu le 4mars 2011 mais tout faisait penser que le petit arriverait avant.lorsque le 02 mars, je commence a avoir des contractions a 20h, je me dit c bon alor jarrive a la maternité vers 22h30. On me dit que je suis ouverte ke de deux doigt et ke ce n'ai pa pour maintenan.

Ils mon garder pour la nuit en disan au papa de rentrer a la maison se reposer et en me précisan ke les douleur ke javai n'étai rienet ke se serai pire pendant plu de 10h.Je suis rester toute seule dans cette grande chambre en serran les dent juska 3h du matin (le 03 mars)lorsqune sage femme decida enfin a venir me voir j'étai ouverte a 6 alor la ca a ete la panique immédiatement elle a appeler le papa ma emmener en salle d'accouchement. A5h jai u la peridural et a 7h 30 elle ne faisai toujour pa effet il men on refai une otre.

jai perdu les os vers 9h30 mais je ne sentai plus rien juske en dessous de la poitrineimpossible de faire mes exercice conseiller pour faire descendre le bébé je ne sentai plus mes jambes

Je ne sentai pa le bébé bougé ni pousser alors pa pratique pour l'expulser

seulemen j'étai epuisée on etai le 03 mars vers 10h et jtéai lever depuis le 02 mars 5h30 je n'en pouvai pkus je navai pa dormi

personne ne ma rien di mis a par il fo pousser le petit coeur du bébé fatigue!!! facile a dire kan on ne sent absolumen rien

appel du gyneco en urgence ki arriva dans les minutes ki on suivi

ils on fai sortir le papa san m'expliquer se ki allai se passer 

bien evidemen papa trop loin de la salle pour couper le cordon puis ensuite 1h30 de couture

javai entre 20 et 30 point de suture interieur et exterieur

je ne pouvai pa aller faire pipi  , pa me lever, meme pa donner le premier bain de mon bb

et tout les petit acoté de la maternité les sage femme sui ne croi pa en votre douleur qui ne prenne pa le petit la premiere nui alor ke je ne tenai pa debou et ke je navai toujou pa dormi

le jour de ma sorti un super sage femme ma di de mettre de l'eosine sur mes fils et ke je pourrai aller faire pipi enfin sans urler

Sa ma durer 6 semaine afin ke je ne recente plus rien et ke je nai plu cette lourdeur entre les jambes

 

bref un vrai cauchemer a cause dukelle je nai pa pu profité de mon accouchemen ni des premier jour avec mon fils....

jai kan meme un movai souvenir et un gou de ni revien pa

honnetemen les contraction a coté de la douleur de la ventouse qui ma tout dechiré cétai rien

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.