AIDEZ MOI SVP !!!!!!! :-(

Discussions

Auteur
Message
Avecimpatience 3 messages
Avecimpatience
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 19:40
Bonjour a toutes!

Je suis une jeune future maman de 21 ans. Je travail en CDI comme Hôtesse de caisse tous les week end et je poursuit également mes études en faisant un BTS Assurances en Alternance. J'en suis bientôt à mon 4 ème mois de grosses.

Si je vous explique tous ca, c'est que je n'ai tjr pas trouvé de logement et je ne sais pas vraiment ou trouver les bonnes aides. Si quelqu'un pouvait me conseiller, m'orienter. Je suis perdu et je m'inquiette de ne pas trouver de toit pour mon bébé qui sera parmi nous d'ici Février 2013.

Aidez moi s'il vous plai, vraiment...

Merci d'avances.
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2012 à 15:05

 
slt !!! si je peux te donner un conseil, fait toi aidez par "l'espace jeune" tu as moins de 25ans et tu peux etre aidez et soutenue par une assistante sociale ou une conseillere!!! pour tout les problemes de logement, financement d'etude etc elles pourront t'aidez!!! voila bises

ps: tu peux trouver celui de ta ville a espace jeune dans l'annuaire sinon telephone a la mairie!!!! bon courage j'espere que tout s'arrangera vite!!!

Avecimpatience 3 messages
Avecimpatience
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 15:30
 merci beaucoup je v me faire ske tu mdi. merci beaucoup
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2012 à 12:36
 
de rien !
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2012 à 19:22
Bonjour, tu peu aller en mairie pour faire une demande de logement social... il t'expliquerons les demarches a suivre et au vue de ta situation tu aura un logement en urgence... Bon courage a toi... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.