Mes accouchements

Discussions

Auteur
Message
sab79140 4 messages
sab79140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 11:06
pour ma premiere fille j'ai accoucher 3 semaines avant mon terme car j ai perdu les eaux et j ai ete obliger d'avoir une cesarienne.pour mon fils il voulais sortir a 2 mois et demie de grossesse donc allonger ,médicaments et hospitaliser pendant 3 jours et a la fin obliger le provoquer l'accouchement le 18 fervier 2004 et devais venir le 16 fevrier 2004.
perdu mon bebe a 2 mois et demie de grossesse en mars 2011 et reussi a retomber enceinte en juillet 2011 eu peur de la perd  mais accouchement rapide arriver a 19h 20 le 14 mars 2012 avec des contration mais pas perdu les eaux la sage femme me demande peridural je dis non et apres que j ai perdu les eaux j ai tres mal et au faite je la veu , je l'appelle pour l'avoir mais pas le temps de demander car elle vois sa tete donc j'accouchesans peri l c'est apres que j 'ai trop souver car placenta coincé obliger d'aller le chercher ça fait mal donc mon ange ai arriver a 20h16.
ma premiere s'appelle morgan ai née le 26 mai 2001 pesait 2kg 800 et mesurais 48 cm
mon fils s'appelle jason ai né le 18 fevrier 2004 pesait 2kg 500 et mesurais 49 cm
ma derniere s'appelle syllia ai née le 14 mars 2012 pesait 3kg 150 et mesurais 50cm et demie c'est la plus grosse et la plus grande
sabrina
amelie3466 17 messages
amelie3466
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 17:06
 
quel courage ... félicitation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.