Les janviettes 2013 deja entrent dans leur 6eme mois!!

Discussions

Auteur
Message
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2012 à 08:39 - Modifié le : 19-10-2012 à 12:56


RECAP des Janviettes 2013:




Sovy:

Elle: Sovy 28 ans

BB1 prévu pour le 3 janvier et c'est un !!


Natibou:

Elle: Nathalie

BB1: Zacharie ( 5ans 1/2)

BB2: Zoé (3ans 1/2)

BB3 prébu pour le 4 janvier et ce sera un kinder surprise!!!


Kimy78:
Elle: Julie 27 ans Lui:balou 27 ans (Yvelines Région Parisienne)
BB1 prévu le 7 janvier !(déclenchement éventuel en décembre)


Anneso_85

Elle: AnneSo 31 ans (Vendée)

BB1 Tylian (2ans)

BB2 prévu pour le 8 janvier !! c'est une !!!



Vivi44115
Elle: Virginie (26 ans) Lui: Christophe (31 ans)
BB1 Maylis (7 ans)
BB2 prévu pour le 14 janvier!! et c'est un !!!

Magali38
BB prévu pour le 15 janvier!!


Banjo 29

BB3 prévu pour le 16 janvier c'est un un petit Ethan!!

BB2 Lylou 2ans 1/2

BB1 Thomas 3ans 1/2


VanessaParis

!!Elle: Vanessa (Yvelines 78)
BB1 Dylan 12 ans
BB2 Ilona 3ans
BB3 prévu pour le 17 Janvier!! c'est une !!

Airmione
BB prévu pour le 18 janvier!!

Melie86
Elle: Mélie: 34 ans Lui: Nico: 37 ans (Poitiers)
BB1 prévu pour le 19 janvier!! c'est une


AnissaetLauryne

Elle: Anissa Lui Olivier

BB2 prévu pour le 19 janvier c'est une une petite Olanne!!!

BB1 Lauryne 3 ans

 

Jenny77122

BB prébu pour le 20 janvier!!!

Eloooo
BB prévu pour le 21 janvier !! et c'est une !!!


Debbie80

BB1 prévu pour le 22 janvier!! et c'est une!!!


Ptibout28
BB1: 4 ans
BB2: 2ans 1/2
BB3  prévu pour le 27 janvier!! et c'est une fille !!!



Zounie:
Elle: Julie 27 ans Lui: Marc-Antoine 26 ans (Nord près de Lille)
    BB1 Salomée 11/01/2011 (18 mois)
BB3 prévu pour le 28 janvier c'est un !!!

Real59:
Elle: Jennifer 23 ans Lui: Sébastien (27 ans)
BB1: Camille 27/01/2011 (18 mois)
BB2 prévu pour le 30 janvier et c'est une !!une petite Cloé!

Bienvenue à toutes, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour le recap!!
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2012 à 12:04

Coucouuuuuuuuuuuuuuu !!!!

 

Me voilà !!! LOL

 

Zounie, de voir le récap' m'a mis les larmes aux yeux !!! lol

Ca me fait tout drôle de me dire que je vais avoir un fils !!! lol Depuis 7 ans je parle de ma fille par-ci, ma fille par-là ... alors là ça fait vraiment tout drôle !!! D'autant plus que je ne m'étais pas préparé à avoir un garçon ... LOL

Enfin bon, je suis quand même aux anges !!!!

 

Sinon, Annissa, oui les filles ont raisons ... si le docteur t'a dit que tout est parfait je pense que tu peux lui faire confiance !!! ;)

Ah oui, bienvenue à toi !!!!! :)

 

J'ai acheté un transat hier sur internet (moins cher et de bonne qualité) !!! il est trop beau !!!

Ma copine et marraine de notre fils est venue à la maison avec un petit pyjama trop mignon ... lol

Sinon, nous on a tout à racheter et même en fringues ...

Ben oui, ça m'ennuirait qui devienne gay ... MDR (je suis complètement cinglée) lol (ah ps : je n'ai rien, absolument rien contre les gays, mon frère en fait partit)

 

Bon allez j'arrête un peu de délirer !!!

 

Bonne journée les filles !!!

 

Je vous embrasse !!! :))

 

Et vive le sième mois !!! Et oui, DEJA !!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2012 à 12:04

Coucouuuuuuuuuuuuuuu !!!!

 

Me voilà !!! LOL

 

Zounie, de voir le récap' m'a mis les larmes aux yeux !!! lol

Ca me fait tout drôle de me dire que je vais avoir un fils !!! lol Depuis 7 ans je parle de ma fille par-ci, ma fille par-là ... alors là ça fait vraiment tout drôle !!! D'autant plus que je ne m'étais pas préparé à avoir un garçon ... LOL

Enfin bon, je suis quand même aux anges !!!!

 

Sinon, Annissa, oui les filles ont raisons ... si le docteur t'a dit que tout est parfait je pense que tu peux lui faire confiance !!! ;)

Ah oui, bienvenue à toi !!!!! :)

 

J'ai acheté un transat hier sur internet (moins cher et de bonne qualité) !!! il est trop beau !!!

Ma copine et marraine de notre fils est venue à la maison avec un petit pyjama trop mignon ... lol

Sinon, nous on a tout à racheter et même en fringues ...

Ben oui, ça m'ennuirait qui devienne gay ... MDR (je suis complètement cinglée) lol (ah ps : je n'ai rien, absolument rien contre les gays, mon frère en fait partit)

 

Bon allez j'arrête un peu de délirer !!!

 

Bonne journée les filles !!!

 

Je vous embrasse !!! :))

 

Et vive le sième mois !!! Et oui, DEJA !!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2012 à 12:05
Ben un message ne suffisait pas visiblement ... lol ils me l'ont posté en double !!! lol
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2012 à 13:47
 Je suis comme toi vivi, je me demande ce que ça va être un garçon en terme de relation, même si je souhaitais au plus profond de moi avoir un garçon c'est qd même un peu l'inconnu, il va avoir une zizouille!!!! lol
non mais je compte m'arrêtais à 2 donc avoir le choix du roi c'est trop beau! puis je vais me faire plaisir à racheter des fringues j'ai déjà acheté une belle petite salopette de petit mec, je suis folle aussi

Sinon les filles me suis trompée ds l'intitulé mais je n'arrive pas à modifier!!!donc tant pis...

Anissa comment s'appelle ta première miss??

Biz

melie86 39 messages
melie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 14:03
 Lol Vivi, t'as l'air en super forme aujourd'hui !!!

Alors, moi j'ai commencé les achats, et j'ai l'impression que cette fois je ne vais plus pouvoir m'arrêter !! En plus, mon chéri, qui est plutôt du genre à me freiner d'habitude, me dit : vas-y achète !!! Alors, forcément....

Hier, j'ai acheté quelques jolis petits bodys de naissance, ceux qui se ferment par devant sans avoir à passer la, tête, m'a l'air plus pratique pour les premières semaines de bb. Et j'ai aussi acheté un transat tout mimi et pas cher du tout.
Et là, après y avoir réfléchi toute la semaine, je crois que je vais retourner en ville pour acheter un lit et une table à langer ^^  Y'a des super promo chez Leclerc qui s'arrêtent aujourd'hui, alors je voudrais pas regretter de ne pas y être allé lundi !!!!

Donc, je vous souhaite une bonne journée sous la soleil, biz ;)
VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 19:40
 Coucou les filles en ce...6 ème mois !!!!! ;)
ça défile les mois !!!

Nous aussi des ptits craquages en vêtement car en matériel vu que ma puce a 3 ans tout est encore nickel...et rose lol  ;)
Bien sur il y a toujours des ptits truc à racheter sur lesquels on craque ^^.

Pour celles qui attendent leur premier ptit mec et bien c'est différent mais ils sont très proche de leur Momannnn hihihi bon le mien a 12 ans et il me kiffffff toujours autant LOL ;)  

Anissa idem que les filles si on t'as dit aucun problème ne t'en fait pas bien au contraire. De plus le poids qu'il te donne c'est une estimation...donc...no stress ;) Pour mes précédentes grossesses on ne m'a jamais estimé de poids à l'écho...que pour celle-ci ! (559g)  ;)

Bisous les filles et bon week end !!!!
 

 
AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 23:31
 Cc les filles merci d'être la et surtout merci de me rassurer c'est vrai que je suis une personne qui s'inquiète pour le moindre petit truc mais bon si le médecin me dit que tout va bien je n'ai pas de soucis à me faire !! Merci encore.


Sinon zounie ma première puce ce prénomme lauryne elle a 3 ans elle est née le 9/06/2009!!
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 12:14

Coucouuuuuu !!

 

LOL Oui j'étais effectivement très en forme hier et ça continue !!! Alors j'en profite !!!!

 

Nous aussi on s'arrête à deux loulous ... en plus une fille et un garçon c'est parfait !!! Après je compte reprendre à mi-temps jusqu'aux trois ans de mon fils pour ensuite (une fois les deux loulous à l'école) me consacrer à mon projet professionnel !!!

Et puis mon homme qui me dit, "on en aura 2 en tout et je ne suis plu tout jeune allors 2 c'est bien !!!" lol

 

Sinon, nous on a pas encore eu le temps de craquer mais ma belle-mère l'a fait pour nous !!! lol Après l'épisode des couches (MDR), elle en a pris 3 paquets !!!! Et bien elle a craqué sur une turbulette (bon un peu grande pour les débuts) et un kit pyj', body, mouffles, chaussons et bonnet !!! trop chou !!!

Faut dire quie pour ma belle-mère c'est son premier petit fils !!!! ;)

Mon chéri à trois frère et pas un seul n'est casé !!! lol

 

Sinon, pour nous au début, notre fils sera dans notre chambre ... Il dormira à côté de moi dans sa nacelle de landeau ... puisque je vais allaiter je trouve ça bien plus pratique .... et Maylis va à l'école, ça m'ennuierai qu'il l'a réveille ... ;)

Et puis, je me dis que durant 9mois il aura été plus que proche de moi donc jamais seul ... et que donc le laisser direct seul dans une chambre pourrait faire qu'il se sente "perdu" !

Perso, j'ai fait aussi comme ça avec Maylis et il n'y a jamais eu de problème !!!

Et il passera dans sa chambre vers 3/4mois je pense ... :)

 

Voilà, voilà les filles !!!

 

Gros bisous !!!! Et bon dimanche ... toujours sous le soleil !!!! ;)

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 12:14

Bonjour les filles aujourd'hui je suis a 21SA, que sa passe vite...  

Alors moi ce qui me fait un peu peur c'est avec ma fille, j'essaye de m'imaginer dja avc le bébé et sa me fait tt drole de me dire que je vais avoir 2 enfants... a la naissance du bb Camille aura 2ans donc 2ans que j'aurais profiter de ma puce et bientot il y en aura 2...


J'aprehende un peu. 


Bisx les filles  

vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 12:20

Coucou Real,

 

Ne t'inquiète pas, tu arriveras à trouver du temps pour chacun d'eux ...

 

Mon frère à eu deux filles à 1ans et demi d'intervale et ils se débrouillent très bien avec les deux et terme de temps et de "profitage" ... et puis au départ tu ne profites pas d'eux de la même manière !! ;)

 

Tu vas très bien t'en sortir et même si ta puce est encore toute petite elle va t'aider ... bon à sa manière mais quand même !!! lol ;)

 

Je suis sûr que ça va être génial pour toi ...

Maintenant je ne peux pas te parler en connaissance de cause puisque les miens auront presque 8 ans d'écart ...

 

Allez bisous, bisous !!!

 

Ps : Oui, le temps passe vite !!! ;) 

anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 22:42
 Je rentre juste dans mon 6eme mois en + ! Synchro le post ^^

Hello les janviettes ^^ Moi c'est l'inverse, j'ai un gars et un beau fils du coup ça me fait bizarre de dire ma fille ^^
J'ai hâte et en même temps ça me stresse un peu mais bon c'est super chouette ^^
Idem, j'allaiterais, louloute dormira dans sa nacelle dans notre chambre le temps qu'on la sentira prête comme on a fait pour notre fils et quand ce sera bon elle rejoindra son grand frère dans leur chambre. Ils n'auront que 2 ans et demi d'écart je pense que ça ira ^^ Il commence à faire des bisous sur mon bidou à sa petite soeur et lui parle :) c'est trop mignon.
Allez zou bisous, demain taf :( J'ai pas envie du tout.
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2012 à 15:51
 Bonjour les filles,

Ca y est on passe le cap du 6ème mois ca passe trop vite...

Moi g allaité mes loulous jusqu'à 3 4 mois donc pendant cette période ils dormaient dans notre chambre voir dans notre lit. Beaucoup de personne nous on dit que l'on était fou de dormir avec nos loulous mais franchement tout c très bien passé, même le passage dans le chambre, le plus dur c'était pour moi. En faite quand j'arrêtait l'allaitement mon mari me disant bon donc dans 3 jour il dort dans sa chambre, et j'acceptais. Je faisait quand même la fin de la nuit avec eux quand mon mari été parti au boulot,lol. g adoré les sentir contre moi pour dormir.g hate de recommencer.

J'espere que vous allez bien et que vos bidous poussent bien.

Bonne journée
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 18:12
coucou, j'ai posté dans 5e mois, mais je reposte ici, tant qu'à faire, je sais ce qui est mieux.

voilà, ce matin, nous avions notre deuxième échographie obligatoire.

c'était trop sympa!

Tout va bien, dragonette grandit très bien et est parfaitement dans les normes. pour l'instant elle fait environ 480 grammes pour 30 centimètres.

c'était trop mignon lors de l'écho. j'ai demandé à l'échographe si elle savait si le nouvel hopital d'evry faisait des échos en 3D car j'aurais ma troisième écho à l'hopital, et du coup, je savais pas que son appareil pouvait le faire, elle a switché! :-) Dommage qu'elle a pas pris une photo à ce moment là, mais dragonette avait les deux mains devant les yeux! trop drôle! Style, "Non, vous me verrez pas!!"

donc petites photos en 3D! Ca fait tout bizarre de voir sa bouille, ca concrétise de pouvoir se l'imaginer! :)

 [url]http://img228.imageshack.us/img228/3417/dsc3720r.jpg[/url]

et en 2D classique

[url]http://img217.imageshack.us/img217/6334/dsc3733q.jpg[/url]
AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 20:19
 Salut les filles ba pour moi c'est nuit à l'hôpital j'ai pas de chance et oui vendredi pour l'écho du deuxième trimestre tout allait très bien et la paff depuis la fin d'après midi contraction toute les 10 mn puis toute les 5 !! Donc j'ai appeler ma belle mère d'urgence qui habite juste à côté de chez moi " heureusement parfois " elle est venu me garder ma puce car mon mari travaillais . Je suis descendu jusqu'à l'hôpital et écho d'urgence + toucher du col et tout ce qui va avec . Tout va très bien sauf qu'il y a ces contraction qui ne s'arrête pas . Donc perfusion de spafon et de glucose toute la nuit et demain matin de nouveau écho !!! Mais bon pour ma première c'est pareil les contraction on commencer à partir du 6eme donc prise de salbumol pour arrêter les contractions jusqu'au 9ème mois et oui car moi le soucis c'est que mon bassin n'est pas fait pour les grossesse et donc alliter jusqu'à la fin en espèrent que ça ne fasse pas pareil pour BB2 !!!! 

Bonne soirée et gros bisous de ma super chambre d'hôpital !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.