3eme echo= bebe de 2.260 kgs!!! peur de l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest743909
7 messages
Guest743909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 11:52

bonjour, voilà je voulais savoir si d'autres mamans ou futures mamans sont dans le meme cas que moi.

j'ai passé ma 3eme echo à 32SA et 4 jours et mon bébé fait 2,260 kgs (c'est un garçon).Le terme est le 31/10.

On m'a annoncé un beau bébé...du coup j'ai peur de l'accouchement.La sage femme m'a dit qu il était costaud mais que mon bassin etait de taille normal pour elle.J'ai peur qu'il passe pas ... avez vous été dans le meme cas que moi? merci par avance

justine12400 8 messages
justine12400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 13:21

coucou voila moi a 35 SA et 2jours ma fille fesait 2.535 kgs donk j'orer un beau bébé ossi mais le faite d'avoir un beau bébé ne fait pas la douleur je pence ke sa dépend des femmes certaines vont soufrir pour un bb de 3 kilos et d'otre sa va pasé comme une lettre a la poste pour un de 4 kilos donc je pense pas qu'ils faut qu'on se pause trop de question c'est sur c'est ver l'inconnu qu'on se dirige mais bon je pence qu'il faut pas s'inquiété car la peur entréne la douleur et vise versa voila bisous 

Guest743909
7 messages
Guest743909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 13:37

merci beaucoup!!!!oui on se pose beaucoup de questions je crois!!!!l'appréhension,stress...on verra bien mais il est vrai que le passage d'un gros bébé fait beaucoup plus peur qu'un petit bébé.

merci et bon courage pour la suite!!!!que du bonheur.....

 

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 19:42

bonjour, j'ai accouché le 6 septembre. mon bebe fesait 2kg200 a 32SA et elle est né 2 semaines avant terme a 3kg650. si ca peut vous rassurer, je n'ai pas eu d'épisio car mon gygy a essayé de la sortir sans donc elle m'a très legerement dechiré (3 pts) donc ca depend surtout de votre gygy et de sa facon de gerer ces situation. pour ma part, j'avais pas trop de marge au niveau du bassin cad qu'elle serait né a terme, j'aurais eu une cesarienne car on partait sur un bebe de 4kg voire 4kg200. donc elle est vraiment passé limite et ca c super bien passé.

voila j'espere avoir pu vous rassurer un peu et n'hésiter pas si vous avez d'autres questions

bon courage pour la fin

violaine 1 messages
violaine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 20:05

bonjour, pour mon premier bébé (un petit garçon), on me prévoyait un petit loup de 3kg500 à terme. Résultat, 11 jours d'avance et un bébé de 3kg940, mais qui est très bien passé. Accouchement un peu long mais rien à voir avec le poids du bébé. Les mesures prises lors de la troisième écho ne sont qu'approximatives, alors ne vous focalisez pas dessus. C'est le fait de stresser qui risque de plus géner la délivrance que le poid du bébé. Je suis enceinte de mon deuxième, accouchement prévu dans 9 jours et bébé de 3kg700 prévu à terme. Mais on verra le jour J. Nos stress et bon courage pour votre fin de grossesse.

lucile049 15 messages
lucile049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 16:51

Moi il me prévoié un beaux bébé aussi 3kg500 a la dernier écho elle fesai 2kg500 et a l'accouchement elle fesait 2kg920 et tout c'est ien passé j'ai juste u 5point a l'intérieur mais j'ai pas sentit quand sa s'est passé n'y quand il on recoussu.

OolauraoO 6 messages
OolauraoO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 00:51

à 32 sa ma fille faisait 2.345kg et à la naissance 2.940 kg au lieu des 3.500 kg que l'ont me prevoyait !! cela reste qu'une estimation !donc pas de panique ;) profite de la fin de ta grossesse et surtout de ton accouchement !! c'est juste magique !!!!! :) ♥

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.