Le 7eme mois des Decembrettes

Discussions

Auteur
Message
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 15:16
Bonjour les filles !!!

Dsl d'avoir ouvert  les 7mois des decembrettes dans le forum des 6éme mois!!!
Sinon tout vas bien de mon coter sauf que bb est plus calme aujourd'huis !!! g rendez-vous au gyneco demain matin je  verrais bien ce qu'il me dit. 

Sa y est nous sommes a 2 mois du jour J!!! ou je suis toutes exiter 

A bientot 
ZACK
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 16:53

 
Ca y est j ai trouvé le post, je vous rejoins dès que je suis dans le 7eme mois !

Manoah, tu accouches quand? Si tu dis dans 2 mois tu accouches debut novembre?

manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 15:51
 Coucou 

j'en suis a 7 mois et 1jour

Non quand je dis deux mois je parle d'octobre a novembre puisque le mois de sept est deja entamer!!!

Ma dpa est prevue pour  le 5 decembre. 

ZACK
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 16:57

 
Ah ok Manoah, je comprenais plus hihihi, déjà que c pas tjs façile de se repérer, là je suis dans le 6eme mois donc je commencerai le 7eme dans 10 jours environ !

Bon à très vite alors !

 

Les filles y en a t il d autres dans le 7eme mois?

 

Bisous a toutes!

freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 19:13
 bah moi sa y est j'en suis a 7 mois ( 31sa ) et moi aussi c'est dur dur les reperes de grossesse... j'ai 2 date d'accouchement parce que entre SA et SG je m'y perd un peu! (date d'accouchement: 15 nov et 22 nov) sachant que mes dernières règles c'etait le 2 février 

<3 FREEWAY <3
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 08:08
 Bonjour  les filles

Je vous avoue que mon aussi je suis perdue alors que c'est bb2!!!! 

Qui d'entre vous a dja toucher le PAJE ??  c une somme que la caf verse au 7eme mois de grossesse

Bonne journée
ZACK
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 10:06

Coucou les filles, j'entame mon 7ème mois aujourd'hui, ma DPA est prevu le 7 decembre, nous entamons le 3eme trimestre ça fait du bien.

 

Pour l'allocation je ne sais pas non plus mais je sais que c'est avant le 8ème mois, sinon tout va bien pour le moment à part les ligaments et le bassins sui s'étirent, et les joies des vomissements qui n'ont pas cessé depuis mon 1er mois de grossesse, lol.

 

Bon courage les mamans gros bisous à toutes.

manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 12:39
 Dac Mililie merci . 

C'est vraiment désagréable cette histoire de vomissement!!!

Moi j'était malade hier soir : vomissement, diarrhée, aux de tête et contractions!!!! C’était horrible mais sa va mieux depuis ce matin!!!

ZACK
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 12:44
 Coucou,

Moi aussi 7eme mois je suis trop contente, pas facile de rester à se reposer cette semaine, le changement de rythme avec la rentrée, les déplacements de mon mari ... Enfin bon !
J'ai eu qq aigreurs mais essentiellement le soir du coup je mange un goûter et +léger le soir, ça a l'air de marcher. Par contre, je me réveille toutes les nuits pour pipi et du coup je n'arrive pas à me rendormir, ça me saoule !
Sinon j'ai commencé les cours de sage femme, je trouve ça sympa, ça change de ma tv,
RDV du 7eme mois lundi prochain, j'espère que mon col ne s'est pas trop modifié, je croise les doigts.
Bon courage à vous,

Karine

PS : pour l'aide caf, c'est à la fin du 7eme mois quelle est versée donc fin septembre pour nous
freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 18:57
Hola,
oui je l'ai reçu au début du mois... elle est de 950€ à peu près.

puis moi en ce qui me concerne, je suis abonnée au toilette pipi... et comme toi karinebenja_EE je manque de sommeil du fait qu'il est dur de se rendomir...
Et marcher deviens une mission!
nos pti bout de chou aime notre vessie et lui font des gros calinou... 


<3 FREEWAY <3
sevenreve 9 messages
sevenreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 19:34
 Salut les decembrettes!! Moi ne sachant pas également trop ou aller je vagabonde entre le forum 6 et 7 eme mois!!! Ma date d'accouchement et prévu le 6 decembre. pareil pour moi je devore mes livres la nuit entre deux pipi!!! C le papa qui est content !!! Savez vous deja si vous prenez le congé parentale de 3 mois?? On touche combien pendant ce temps? Avez vous commencer vos demarches pour les nounou? Creche ou nounou quel est votre avis? C bb 1 pour moi et les demarches administatives me font un peu fliper!!! Sinon pour celle qui on suivi un peu mon historique mon echo de controle c bien passé le corp est harmonieux ca sera juste un petit bb je dois quand meme refaire une echo de controle a la fin septembre pour surveiller sa croissance tous ca par ce qu il est un peu en dessous des courbes a 27 SA il mesurait 23 cm au lieu de 25 cm . Mais bon je prefere etre bien prise en charge et puis ca me permet de le voir tous les mois a l'echo!!! bon courage a toute!!
Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 09:56
 Coucou encore un peu de patience avant d'entamer le 7iem mois pour moi, mais j'ai un petite question: à l'examen de contrôle du 6iem mois combien pesait vos loulous? Parce que le mien pesait déjà 950g selon certains sites c'est trop celon d'autre c'est normal...
J'ai déjà inscrit titi à la crèche pour septembre 2013 et avant on va prendre une nounou à domicile car moi je bosse de nuit et rentre à 9h et mon chéri part à 6h le matin donc pas trop envie de lever notre petit bout trop tot :) . Pour nous aussi c'est le premier, du coup j’essaie de faire un max de démarches administratives pendant le deuxième trimestre, mais bon que de choses auxquelles penser!!
Bisous et bon septième mois à vous!

karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 15:05
 Bonjour,

Je reviens de ma visite gynéco pour le 7eme mois et suis contente, mon col s'est raccourci de qqs mm, donc quasi pas bougé, les efforts payent ! Heureusement car hier je n'avais plus le moral.

@Sevenreve : ma dpa est le 7 décembre, nous sommes donc proches et sommes dans le 7eme mois depuis le 7 sept mais le bébé a 6 mois, cela dépend comment tu parles ...

Pour ce qui est de l'évolution du bb, moi ma gynéco ne regarde qu'aux échos donc je ne peux pas vous aider mais en tous cas, ce n'est pas une science exacte, souvent ils se trompent sur le poids des bébés, donc ne paniquez pas !
Bon courage à toutes,

Karine


MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 15:52

 
Coucou à toutes, heureuse de savoir que tout se passe bien pour vous et vos bébés. Quel bonheur.

 

Karinetbenja_EE nous avons la même DPA, c'est cool de savoir que je ne suis pas la seule ce jour là. et oui nous attaquons le 7ème mois. en ce qui me concerne je suis toujours aussi malade (vomissements), et je suis tres fatiguée mais notre amour se porte à merveille.

 

le 15 septembre, visite du 7ème mois. Je pense que mon fils s'est retourné une fois de + car il n'arrete pas lol, là je sens qu'il est tete en bas car je sens bien les coups en bas et du coup, quand il tape je sens à peine, au début ça m'inquiétais mais quand j'ai vu mon ventre faire des bons, le sourire du papa ainsi que le mien est vite revenu voila.

 

Prenez soin de vous, gros bisous les mamans.

angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 16:03

 
Bonjour à toutes !

 

Je sais que je ne suis pas encore dans le 7eme mois, encore 1 semaine ! Mais comme vous êtes toutes venues ici, je vous suis!

Karine, c'est bien que tout se passe au mieux  et que le repos te soit profitable!

Galine, au 5eme mois mon bébé faisait 680 gr, la gynéco m'avait dit que c'était un gros bébé, alors je sais pas trop, je te dirai après mon rendez vous du 6eme mois vendredi!

Millie bon courage pour les vomissements, ca doit vraiment pas être façile tous les jours! Mais ca en vaut la peine !!!

 

Je continue les cours de prépa, j aime bien ça, parler avec d autres futures mamans et réviser certaines choses, ça me rend juste de plus en plus préssée ! Aujourd'hui on a eu droit à la malette rose avec plusieurs échantillons intéressants pour bébé ! Je sais pas si vous l avez eu aussi?

 

Bonne journée à toutes !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.