Deuxieme enfants et peur de la jalousie du 1ere enfant

Discussions

Auteur
Message
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 17:28
Bonjour je suis enceinte de 20 SA mon accouchement est prévue pour le 30 janvier 2013. Ma fille est née le 27 janvier 2011 ce qui fait qu'à la naissance de mon 2eme bébé ma fille aura 2ans. Je voulais savoir si vous n'avez pas d'apréhention sur l'arriver de votre 2eme enfant? Parfois je n'arrive pas a me dire qu'il va y avoir deux enfant chez moi pourtant je le sent bouger mais en regardant ma fille je n'arrive pas a y croire. Est-ce votre cas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.